Autoradio GPS-BLUETOOTH-DVD....

Tout ce qui concerne votre audio/vidéo embarqué !

Autoradio GPS-BLUETOOTH-DVD....

Messagede aurefox » 25 Jan 2010, 20:50

Bonsoir à tous,

Je vous mets une photo du poste que j'ai offert à ma T23 pour noël (enfin que je me suis offert pour noël :D ), acheté sur ebay, fonctionne parfaitement.

Branché directement avec les connectiques Toyota, (pas d'interface à acheter à côté...), écran tactile, fonction bluetooth, gps, Tv, DVD Divx, caméra de recul (prochain achat en vue lol), Ipod, et j'en passe.

J'ai démonté la console centrale en un rien de temps (merci Toyota), enlevé l'ancien et installé le nouveau, mis l'ipod dans la boite à gant ainsi que l'antenne GPS, en passant par un petit trou sur le côté gauche de la boite à gant, installation super propre et invisible.

Bonne soirée à vous.
Fichiers joints
poste_celica.jpg
Avatar de l’utilisateur
aurefox
 
Messages: 39
Inscription: 13 Sep 2009, 22:32
Localisation: Alpes Maritimes, 10 minutes de Nice

Re: Autoradio GPS-BLUETOOTH-DVD....

Messagede DARKJIL » 25 Jan 2010, 20:57

ca claque en plus on dirait un poste d'origine :D
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Autoradio GPS-BLUETOOTH-DVD....

Messagede aurefox » 25 Jan 2010, 21:01

oui, il s'intègre parfaitement
Avatar de l’utilisateur
aurefox
 
Messages: 39
Inscription: 13 Sep 2009, 22:32
Localisation: Alpes Maritimes, 10 minutes de Nice

Re: Autoradio GPS-BLUETOOTH-DVD....

Messagede SonofKeiichiTsuchiya » 12 Fév 2011, 17:20

yes en effet pas mal, il s'intègre niquel.
Petite question c'est quelle marque ce GPS aurefox ??? Car il pourrait peut être m'intéressé aussi ce modèle pour mettre sur ma TS.
Avatar de l’utilisateur
SonofKeiichiTsuchiya
 
Messages: 11
Inscription: 28 Jan 2011, 18:19

Re: Autoradio GPS-BLUETOOTH-DVD....

Messagede jeufeu » 17 Fév 2011, 20:32

aurefox a écrit:Bonsoir à tous,

Je vous mets une photo du poste que j'ai offert à ma T23 pour noël (enfin que je me suis offert pour noël :D ), acheté sur ebay, fonctionne parfaitement.

Branché directement avec les connectiques Toyota, (pas d'interface à acheter à côté...), écran tactile, fonction bluetooth, gps, Tv, DVD Divx, caméra de recul (prochain achat en vue lol), Ipod, et j'en passe.

J'ai démonté la console centrale en un rien de temps (merci Toyota), enlevé l'ancien et installé le nouveau, mis l'ipod dans la boite à gant ainsi que l'antenne GPS, en passant par un petit trou sur le côté gauche de la boite à gant, installation super propre et invisible.

Bonne soirée à vous.


Trés chouette!!! et niveau rendu sonore?
Changement des HP au programme??
Avatar de l’utilisateur
jeufeu
 
Messages: 115
Inscription: 27 Aoû 2009, 17:34

Re: Autoradio GPS-BLUETOOTH-DVD....

Messagede aurefox » 12 Juin 2011, 10:18

bonjour, niveau sonore je pense q'il faudrait changer les HP pour avoir un super son, mais c'est déjà correct, pour le telephone en bluetooth ça marchait parfaitement avec un téléphone samsung que j'avais, mais le son est moins bon avec l'iphone 4, va savoir pourquoi...

j'ai trouvé sur ebay l'équivalent à aujourdh'ui : http://cgi.ebay.fr/Toyota-DVD-Player-GPS-Land-Cruiser-RAV4-Echo-Celica-/220773754888?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item3367242808

et voici un site recommandé par plusieurs membres d'un forum de rav4 (et oui j'ai un rav 4 maintenant) : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=afficher_produit&id_com=870094&lg=1
Avatar de l’utilisateur
aurefox
 
Messages: 39
Inscription: 13 Sep 2009, 22:32
Localisation: Alpes Maritimes, 10 minutes de Nice


Retourner vers Installations Audio et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité