probleme de volume sur autoradio

Tout ce qui concerne votre audio/vidéo embarqué !

probleme de volume sur autoradio

Messagede artkane » 19 Déc 2010, 21:57

Bonjour à tous,

Je suis toujours sur la restauration de ma TA40...ca traine mais bon galere de tune. Bref passons, en attendant j'ai installé l'autoradio avec l'aide de mon pere cette apres midi...je vous explique avec mes mots de debutant ce qu'on a fait et quel est mon probleme.

- Pour l'alimentation du poste on la prise a la sortie du fusible "radio" sur le coté gauche du volant, du 12volt de memoire.
- ensuite on a connecté les haut parleurs avant et arriere et tout fonctionne parfaitement, à l'exception dune chose, des que je pousse le volume à un certain niveau, loin du max, bein ca fait des coupure saccadé dans le son, comme si le CD sautait (ce n'est pas la cas), a savoir ke javais ce poste sur ma 106 et que tout allais bien (par contre j'avais que 2 enseinte a l'avant dans cette caisse). Du coup je viens vers vou spour savoir ce que cela peut etre et comment regler ce problème...je sais que j'explique tres mal alors si vous avez besoin de précision demandez moi, j'essayerais dy repondre au mieux.
Merci davance pour votre aide à tous comme dhabitude

Artkane
Avatar de l’utilisateur
artkane
 
Messages: 67
Inscription: 02 Fév 2010, 21:18

Retourner vers Installations Audio et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités