Supports HP arriéres T20 installés!!!!!

Tout ce qui concerne votre audio/vidéo embarqué !

Supports HP arriéres T20 installés!!!!!

Messagede jeufeu » 23 Fév 2011, 16:32

Depuis des mois, je cherchais des supports de HP arrières pour la T20 de mon épouse...Et enfin, grâce à Celica.fr, je trouve vendeur!!!
Installés ce jour...hummm pas mal du tout pour du "origine"...Bon faut pas aller chercher trop loin dans la puissance ( poste Sony usb et compagnie 4X50 watts) mais ça "rempli" bien l'habitacle 8-)
Le câblage était présent ( ouf)

Alors d'accord, c'est pas mal...mais on peut surement mieux faire :mrgreen:
y'a t'y un fana de sono qui s'est aventuré à conserver ces supports et à simplement remplacer les HP?

Pour l'avant je changerais bien également les "gamelles" mais à l'idée de démonter la garniture, ça me refroidit un peu :?

Quelques idées ou opinions sur le sujet?
Avatar de l’utilisateur
jeufeu
 
Messages: 115
Inscription: 27 Aoû 2009, 17:34

Re: Supports HP arriéres T20 installés!!!!!

Messagede Jandrou » 24 Fév 2011, 00:52

franchement pour l'avant, les garniture vienne facilement, faut juste prendre son temps, en plus il me semble qu'un post a deja été créé pour expliquer leur démontage.
pour la petite histoire, quand j'ai mis le K.E. a l'avant, j'ai récupéré les HP d'origine pour les mettre a l'arriere, mais il sont trop grand alors j'ai du les tourner jusqu'a trouver la "bonne" position
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: Supports HP arriéres T20 installés!!!!!

Messagede jeufeu » 25 Fév 2011, 18:12

Jandrou a écrit:franchement pour l'avant, les garniture vienne facilement, faut juste prendre son temps, en plus il me semble qu'un post a deja été créé pour expliquer leur démontage.
pour la petite histoire, quand j'ai mis le K.E. a l'avant, j'ai récupéré les HP d'origine pour les mettre a l'arriere, mais il sont trop grand alors j'ai du les tourner jusqu'a trouver la "bonne" position



D'après ce que j'ai vu lorsque j'ai monté les supports+HP arriéres, les HP arriéres sont orientés vers l'avant du véhicule.
Lorsque tu as mis les HP avants derrières, tu as retrouvé la même orientation?

Pour les garnitures avant...aux prochaines vacances ( j'aime bien avoir du temps quand je bricole), je m'attaquerais peut être bien à ce sujet histoire de voir l'isolation acoustique de l'intérieur de portiére.
Tu connais le diamétre à l'avant ?
Globalement, je suis surpris du peu de post sur le sujet de la Hifi...Quand j'avais 20 ans ( donc il y a prés 26 ans :shock: ) une bonne caisse sans bonne sono, ça n'existait pas :mrgreen:
Sans aller jusqu'à des délires version tuning, avec quelques poignées d'euros, du bon sens et du matériel de bonne qualité, on peut facilement exploiter les emplacements d'origines.
Avatar de l’utilisateur
jeufeu
 
Messages: 115
Inscription: 27 Aoû 2009, 17:34

Re: Supports HP arriéres T20 installés!!!!!

Messagede Jandrou » 26 Fév 2011, 19:42

pour le diametre avant, j'ai encore un hp je le mesurerai et je te dirais sa.
par contre comme derriere l'emplacement est vraiment beaucoup plus petit qu'a l'avant j'ai du les monter un peu a "larrache" sinon, j'arrivai meme pas a remonter les garnitures :lol:

pour le bon sens, je crois que sa ne fait pas parti de mon vocabulaire surtout en sono :mrgreen:
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: Supports HP arriéres T20 installés!!!!!

Messagede kurt78 » 23 Mar 2012, 19:29

Salut! Si sa vous interesse encore sur ma T20 j'ai monté des HP avant en 20 et arriere en 16.5 dans les emplacement dorigine sans aucun support.
Les arrieres sont légérement chiantes a positionner en raison du cache HP qui pourrait gener mais en gros sa se fait plutot bien.
L'autre probleme que j'ai vu c'est le faisceau d'HP arriere qui est vraiment short ( il manque bien 10 cm pour arriver aux enceintes ^^ ).
Si vous avez d'autres questions sur la sono ;) N'hesitez pas.
Avatar de l’utilisateur
kurt78
 
Messages: 10
Inscription: 22 Mar 2012, 18:20
Localisation: Yvelines

Re: Supports HP arriéres T20 installés!!!!!

Messagede TheCrowSan » 02 Jan 2013, 02:01

montage KE avant en 16cm avec adaptation pour l'origine en 20cm, et KE arrière également le tout en Mac audio 200/600 watts rms/max

Le sub hifonics zeus 500 watts rms/1000 watts va se retrouver dans la chevrolet de ma femme, avec caisson fabriquer sur mesure par mes soins ;D, et remplacement dans la mienne par un sub MXs 12 D2 hifonics et un BXi 6000 D comme amplification, de quoi faire peur ;D

si besoin n'hésiter pas, demander
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
Avatar de l’utilisateur
TheCrowSan
 
Messages: 82
Inscription: 21 Jan 2012, 13:43


Retourner vers Installations Audio et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron