plus de sons mais autoradio qui fonctionne ???

Tout ce qui concerne votre audio/vidéo embarqué !

plus de sons mais autoradio qui fonctionne ???

Messagede von bruckman » 12 Juil 2015, 22:30

bonsoir sur ma celica st202 de 1997 il y a un poste sony avec cd qui fonctione bien lautre jour jai pousse un peu les watts et le lendemain plus de sons si quelquun pouvez morienter , cest ma premiere celica jai toujour u des voitures française , peu etre un fusible ?? voila merci a celui ou ceux qui pouront maider a bientot ,xavier.
Avatar de l’utilisateur
von bruckman
 
Messages: 37
Inscription: 07 Juil 2015, 21:39

Re: plus de sons mais autoradio qui fonctionne ???

Messagede Adrénaline » 13 Juil 2015, 10:26

Tu as commencé par retirer l'autoradio pour voir si tout était encore correctement branché derriere ?

Une fois l'autoradio de viré, si rien n'est débranché derriere, regardes les fils qui y arrivent, si il n'y a pas eu de bricolage de l'ancien proprio (domino, une fiche débranchée).

Logiquement, si le fusible de l'autoradio a pété, il ne devrait pas s'allumer.
Il y'a normalement un fusible derriere l'autoradio et un autre sur la bagnole.
Je ne sais pas comment c'est fait sur la 202, sur la 182 ce fusible se trouve a gauche, derriere la garniture qui remonte sous le tableau de bord coté conducteur.

Sinon tu peux toujours vérifier que les HPs soient bien branchés, mais ca m'étonnerait qu'ils se soient tous débranchés en meme temps.

Tu as un ampli ?

Après avoir vérifié tout ca, si ca ne vient pas de la, c'est peut etre juste ton autoradio qui est naze.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: plus de sons mais autoradio qui fonctionne ???

Messagede von bruckman » 13 Juil 2015, 19:52

Adrénaline a écrit:Tu as commencé par retirer l'autoradio pour voir si tout était encore correctement branché derriere ?

Une fois l'autoradio de viré, si rien n'est débranché derriere, regardes les fils qui y arrivent, si il n'y a pas eu de bricolage de l'ancien proprio (domino, une fiche débranchée).

Logiquement, si le fusible de l'autoradio a pété, il ne devrait pas s'allumer.
Il y'a normalement un fusible derriere l'autoradio et un autre sur la bagnole.
Je ne sais pas comment c'est fait sur la 202, sur la 182 ce fusible se trouve a gauche, derriere la garniture qui remonte sous le tableau de bord coté conducteur.

Sinon tu peux toujours vérifier que les HPs soient bien branchés, mais ca m'étonnerait qu'ils se soient tous débranchés en meme temps.

Tu as un ampli ?

Après avoir vérifié tout ca, si ca ne vient pas de la, c'est peut etre juste ton autoradio qui est naze.

merci pour tes sugestions adrenaline je vais mis atteler je te tiens au courant ,a bientot xavier.
Avatar de l’utilisateur
von bruckman
 
Messages: 37
Inscription: 07 Juil 2015, 21:39


Retourner vers Installations Audio et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité