ok Rhum, je pense que c'est les trous en bas à droite et gauche du haillon, ceux la je les ai laissé ceux que j'ai bouché apres avoir fait sauter le mastic c'etait plutot ça sinon le haillon dans son ensemble trés bien
Re: C est parti restauration de ma 28gt
Posté: 14 Oct 2013, 10:52
de oenotlob
Même couleur que la mienne d'origine. Couleur so seventies...
Re: C est parti restauration de ma 28gt
Posté: 14 Oct 2013, 13:10
de Tonybagnols
oué, oeno, mais comme toi je vais pas garder cette robe, seventies, certainement mais pas beau a mon gout
Re: C est parti restauration de ma 28gt
Posté: 14 Oct 2013, 13:18
de Tonybagnols
encore une surprise, le frein à main était bancale, voila la raison, faudra refaire comme il faut....
Re: C est parti restauration de ma 28gt
Posté: 14 Oct 2013, 14:02
de arnaud
Ne pas virer le goudron si c'est sain.....
Re: C est parti restauration de ma 28gt
Posté: 14 Oct 2013, 17:26
de oenotlob
Moi je l'enlève pour en mettre du neuf car celui d'origine est tellement dur qu'il n'isole plus rien. En plus il pèse une tonne comparé aux plaques d'isolant actuelles...
Re: C est parti restauration de ma 28gt
Posté: 14 Oct 2013, 18:56
de Manu
Tonybagnols a écrit:encore une surprise, le frein à main était bancale, voila la raison, faudra refaire comme il faut....
super Manu, j'ai regardé ton tuto je vais donc souder 2 pattes de plus, et refaire l'encrage, par contre mon contacteur de frein et mort (on le voies bien sur tes tofs ), si quelqu'un en a un, preneur...
Re: C est parti restauration de ma 28gt
Posté: 15 Oct 2013, 17:51
de Tonybagnols
aujourd 'hui , j' attaque le capot, premiers coups de disqueuse
ça, ça décape trés bien
quelques trous sur le pli, demain j'essai de recharger, sinon découpe
mon matos pour souder
sinon le capot à l'interieur pas mal voila c'est tout pour aujourd'hui .....
Re: C est parti restauration de ma 28gt
Posté: 16 Oct 2013, 10:09
de arnaud
Je vous vois tous vous lancer dans de la carrosserie, découper...j'aimerais bien savoir faire la même chose.....