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Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 04 Jan 2016, 20:51
de CELICA16
tu dois vouloir dire bouton de dégivrage car bouton d'anti brouillard :?:

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 04 Jan 2016, 22:36
de tibo
en fait j'ai sur mon mon ancien tableau de bord tunning deux boutons peut être pas d'origine ... ?
un pour l'e dégivrage de la lunette arrière et l'autre qui actionne les feux avant ce qui sont dans le PC
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Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 05 Jan 2016, 12:36
de ToyStory
Celui de gauche: origine et commande le dégivrage
Celui de droite, customisation, les feux dans le pare choc sont les clignotants avants

pour les couvercles de liquide de frein, commande chez toy avec la référence de pièce (que tu peux vérifier sur le net, c'est ce que je fais)

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 05 Jan 2016, 12:42
de ssylvie
En Belgique, nous avons bien l'antibrouillard arrière commandé depuis cet interrupteur

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 05 Jan 2016, 12:47
de ToyStory
ssylvie a écrit:En Belgique, nous avons bien l'antibrouillard arrière commandé depuis cet interrupteur


Sur ma 23 ST (belge d'origine) , l'antibrouillard arrière est commandé par un inter à tirette positionné à la place du rhéostat du tableau de bord qui équipe les GT (sur le TdB à gauche du volant).

pour les GT belges, il a fallu trouver une autre place pour l'inter :?:

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 05 Jan 2016, 13:06
de ssylvie
Sur ma 28, il est commandé par un bouton à bascule d'origine qui se trouve sur la console.
Sur ma 22, c'est un gros bouton orange sur le TDB, pas du tout d'origine.

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 09 Jan 2016, 20:02
de tibo
salut a tous, enfin le week end !
carbus finis, pochette de joint reçue et installée !
au passage pochette bien naze avec la moitié des joints valables un seul pointeau et une seule pompe pour deux carbus... la prochaine fois je prendrais le temps de commander des joints au US bien moins cher ou de les faire moi même ... (90e pour en france pour les avoir plus vite... :evil: )

tout est remonté mais malheureusement c'est la pompe a essence qui m'a lâchée de chez lâchée , initialement la membrane n'a pas survécue mais on va dire que je l'ai achevée en tentant de la réparer ....
peut on prendre une adaptable de cher Oscaro (ou autre mais rapide de préférence ...je bouillonne .... ) ? j'ai lue sur ce même forum que la "PIERBURG - Réf : 7.02242.40.0" passait sur une TA22 mais elle n'a pas la même tete .... (si non pompe électrique ???)

niveau deco j'ai reçut mon TDB de GT trouvé sur leboncoin , très bon état mais le Gris complètement décoloré j'ai pris option peinture mat plastique et filet alu avec un stylo de retouche ... ça présente bien a voir dans le temps ..
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Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 09 Jan 2016, 20:34
de mejean
P.t..n quand j'aurais une grosse panne électrique je te paie le..... voyage!

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 09 Jan 2016, 20:37
de zawa34
Tu peux passer en electrique pour ta pompe, je l'avais fait sur ma 28, pas oublier de mettre un relais et du coup tu en profites pour alimenter ta bobine en direct
12 volt batterie.

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 09 Jan 2016, 23:30
de tibo
je crois que je vais faire ça , on m'avais déjà conseillé ça la semaine dernière !
par chance pour une fois je peux peut être trouver ça lundi chez GT2I ou BPS racing a montpellier
ils on ça : http://www.bps-racing.com/kit-pompe-a-e ... 2-bar.html
il faut prendre les plus bas débits pour nos petit moulin ?
elles font toujours du bruits ? (tac tac tac tac ..) tu l'a mise a l'avant ou dans le coffre pour moins l'étendre ?
si tu as une photo de ton instal ... et du relay ..j'avoue c'est pas mon fort ! sortie de l'installation d'un klaxon dans mes fiat 500 j'en ai jamais posé !