je vois bien ce que tu veux dire, mais ce n'est pas en une seul piece, pour preuve le support de suspension est celui du 200sx et je n'ai eu qu'a dépointer les 8 points qui tenait le support au chassis, le support fait 2mm d'épais et il était soudé sur une tole de 1mm, je ne pense vraiment pas avoir pris de risque
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
a part les bas de caisse, les 2 portieres les passages de roue et quelque trous perforant on peux dire que oui il y à vraiment pire, j'ai connu pire. Ma 240 était un véritable gruyère a côtés
oui je vais la peindre moi même, dans la grange, une base mat et une bonne couche de vernie,je ponce entre chaque couche après je ponce le vernie et j'y vais a la lustreuse, comme sa pas de peau d'orange et une finition nickel, c'est très long mais je suis a chaque fois étonné du rendu
aujourd'hui c'était ponçage et un petit peu de peinture j'en n'ai profité pour rajouter quelque soudure, plus pour me rassurer qu'autre chose mais autant en profiter que la tôle est a nue après je passe entre les tôles avec un pinceau, la ou la peinture a du mal a ce déposer avec le pistolet et hop peinture voila pour le moment
...Même si perso je n'aurai pas tout décapé: si une peinture a réussi à protèger une tôle pendant 38 ans, je ne changerai pas une équipe qui gagne...J'aurai décapé à blanc seulement sur les tôles soudées et chaque amorce de corrosion.
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