Page 13 sur 14

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 17 Avr 2016, 19:55
de tibo
Bon c'est le bordel .....

pour le réglage du flotteur c'est fait donc je me demande si la pompe électrique n'est pas trop puissante par rapport à la force du flotteur ...

la ou c'est la merde c'est quand j'ai démonté les bougies pour voir si elle n'étaient pas noyée ou encrassé (je dois les changées..)
elles sont ressorties pleine d'huile !! le drame .... bon au final pas si dramatique c'est juste les joints neuf que cache culbuteur qui ne sont pas assez larges et qui pissent ...(ceux des puis de bougies ) j'ai remis les vieux refermé remis les bougies propres et la caisse est repartie au quart de tour ... par contre j'ai comme une fuite entre le radiateur et la pompe a eau ... mais je ne trouve pas ou ... la courroie m'en balance dans tout les sens... et la ou c'est bizarre c'est que a sent l'essence ????? normalement dans ce coin la y'a pas d'essence qui doit passer ... et mon réservoir est sur 1/4 alors qu'il devrais être sur 3/4...


je vais encore devoir tout démonter .... ça va prendre 10 ans c'était trop beau pour marcher du premier coups ...

Mode Déprime "ON"

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 18 Avr 2016, 19:59
de zawa34
Allez te laisses pas abattre ;)

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 18 Avr 2016, 20:42
de tibo
impossible de la redémarrer ... j'y ai passé 3 batteries ... tu sent le grosse odeur de gros démontage moteur ....
fait chier j'avais déjà le boudin de mon nouveau jouet sur le feu ... :?

Image

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 07 Mai 2016, 22:22
de tibo
salut a tous ! quelques nouvelles !
toujours pas démarré mais ça sent le mieux
mon joint de culasse est déjà mort ... va savoir pourquoi ... du coups je fais rectifier et éprouver la culasse (100e) commandé un nouveau jeux de joints (il a l'air en silicone noir??) des bougies un filtre a huile neuf une essence mécanique .... on verra bien ..
au premier remontage toujours rien ??? mais ça peut aussi venir du démarreur qui ne lance pas assez fort ... je l'ai démonté et remonté (quelle merde ces deux boulons )
et la elle a démarrée au quart de tour , j'ai ressayé et le démarrage et redevenu tout moue ..elle n'et pas repartie.... donc j'ai commencé un démarreur neuf sur ebay ( le bon ? http://www.ebay.fr/itm/DEMARREUR-NEUF-T ... 1811786148? )

et ha y être .... allumeur électronique ? vous prenez quoi ?

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 12 Mai 2016, 12:58
de DAV4WS
tu n'avais pas vérifier la planéité avant remontage du joint neuf ?

moi aussi j'ai un soucis carbu en ce moment grrr courage !

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 12 Mai 2016, 15:34
de tibo
Non pas par un pro , le jdc n'était pas mort... J'ai radiné 100 balles ...
Ma pompe mécanique est arrivée, trouvé à 28€ sur Amazon , j'attend le démarreur et l'allumage élec .. Je croise les doigts pour que ça arrive avant ce week-end ...

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 25 Mai 2016, 23:13
de tibo
re a tous
quelques news de mes galères ...
bon démarreur pompe à essence mécanique bougies etc... j'ai refait le tour et ça démarre , ça ronronne a bas régime impeccable tout ou presque est revenu dans l'ordre !
juste que ... le démarrage est pas top du tout , une impression de forcer avec des hauts et des bas ça saccade et quand ça part c'est très bien mais jamais du premier coups
et forcement je dois un peux forcer sur la clef ... et après les quelques tours de roue de ce soir plu rien a l'arrivée ... même pas un "clac" de démarreur collé, rien, comme si mon neiman m'avait laché ...(elle va tout me faire cette caisse ... ) je l'ai démonté nettoyé et remonté toujours rien.... demain soir je testerais de le shunter .. une idée ???? un autre truc très étrange dans mes essais de démarrage infructueux mon aiguille de compteur de vitesse dansait la samba ???? qu'est ce que ça vient faire la dedant ????? je coince... :?

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 26 Mai 2016, 12:00
de DAV4WS
tu n'aurais pas oublié une masse où autre ?

alternateur qui charge plus la batterie ?
neiman capoute?
un fusible ?

bon courage !

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 26 Mai 2016, 15:02
de arnaud
quoi qu'il en soit un probleme electrique.....faux contact, masse, un composant qui merde et impacte le reste...

Re: [TA23] restauration / remise au propre

MessagePosté: 26 Mai 2016, 15:34
de tibo
Oui ça semble électrique ... Sûrement rien . C'est quoi le bouton push sur le haut du neiman ? (Pas le warning l'autre )