[TA28] Je me lance...

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: [TA28] Je me lance...

Messagede mb33 » 26 Oct 2012, 08:13

Christophe 59 a écrit:
mb33 a écrit:
slayer a écrit:oui la 5 est une economique
mais 6500 en 4.... quelqu un a deja reussi?

Euh ............................ OUi, moi, même 8000 tours récemment :oops:

Avec un 2TB ou bien avec un 2TG :?: Michel?

Avec le 2TG, bien sur. Ce qui explique aussi sa consommation d'huile :mrgreen:

Et ça va chauffer ce week end. Je crois que je vais le finir :oops:
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
mb33

Messagede julien » 27 Oct 2012, 22:52

Je t ais vue mb33 a 21h30 a la place des quinconces et en effet elles doit cosommé beaucoup d huile vue l odeur quel dégage :lol: sinon il y avait plein d autre model bien sympatique a votre rendez vous
julien

Messagede mb33 » 29 Oct 2012, 07:39

julien a écrit:Je t ais vue mb33 a 21h30 a la place des quinconces et en effet elles doit cosommé beaucoup d huile vue l odeur quel dégage :lol: sinon il y avait plein d autre model bien sympatique a votre rendez vous

C'est avec toi que j'ai discuté ??

Si oui, tu aurais du me rappeller qui tu étais. Après la journée de rallye et dans le noir, on n'a plus les idées claires :oops:
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
mb33

Messagede julien » 29 Oct 2012, 09:38

Ah non desoler ce n etait pas moi
Moi tu as failli m ecrasser :lol: juste a cote du parking payent le long de la foire
julien

Messagede mb33 » 29 Oct 2012, 10:47

julien a écrit:Ah non desoler ce n etait pas moi
Moi tu as failli m ecrasser :lol: juste a cote du parking payent le long de la foire

Heureusement que je t'ai raté :mrgreen:

Quand on était en train de charger la Toy sur la cx, il y avait 2 jeunes autour de nous en train de ragarder, sans dire un mot. Juste à la fin, alors qu'on était attendus à la remise des prix, l'un d'eux m'a demandé des précisions sur les modèles, comment différencier des TA22-23-28 , donc quelqu'un qui connaissait un minimum

Donc déjà un peu connaisseur. Mais comme on était préssés, je n'ai pas eu le temps d'approfondir. J'avais juste peur qu'ils me piquent quelque chose sur la voiture :lol:
mb33

Messagede julien » 01 Nov 2012, 14:35

je pense savoir de qui tu parle le mec arcele le carrossier la ou et ma voiture de question du coup il m a passer son numero car le type en question a acheter une 22 ou 23 et il a des soucis pour trouver des pieces
et en se qui conserne la mienne tjr au carrossier aie aie aie il me la bichonne enfin c est ce qu il dit

Question :
Je me suis commander des ampoules a led et la surprise :o les culosdes ampoule d origine ne sont pas les memes (chose que je ne savait pas) quelqu un c est ou on peut trouver des adaptateurs ou comment les adapter par hasard
julien

Messagede CELICA16 » 05 Nov 2012, 22:31

salut julien
t'es pas loin de chez moi -la 22 serait pas celle de LIBOURNE :?: Quanq tu passes en Charente passe me voir ;)
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
CELICA16

Messagede julien » 08 Nov 2012, 21:03

Alu
Pour la voiture je ne c est pas trop le modele et je passerais avec plaisir quand je monteurais vers chez toi et idem pour toi si tu descends

En ce qui concerne la mienne tjr au carrossier sa commence a devenir long et avec tout ce temp a reflechir j ai pris une decision je vais faire un swap avec un moteur de nissan le ca18det
Quand je l aurai je mettrais mon 2tb a vendre complet voila les news
julien

Messagede bizz » 08 Nov 2012, 21:16

julien a écrit:Alu
Pour la voiture je ne c est pas trop le modele et je passerais avec plaisir quand je monteurais vers chez toi et idem pour toi si tu descends

En ce qui concerne la mienne tjr au carrossier sa commence a devenir long et avec tout ce temp a reflechir j ai pris une decision je vais faire un swap avec un moteur de nissan le ca18det

oh mon dieu tu va pas faire ca ??

:mrgreen:
bizz

Messagede DARKJIL » 08 Nov 2012, 21:18

bizz a écrit:
julien a écrit:Alu

oh mon dieu tu va pas faire ca ??

:mrgreen:

j'en connais un qui va regretter la fiabilité du 2TB :lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Restaurations et projets