Ok, et avec une chambre à air, ce n'est pas envisageable? Sinon je testerai la méthode à Manu.
Sinon autre souci, lorsque j'avais refait le maitre cylindre, il y avait un joint qui était percé, je me suis dit que j'essayerais quand même comme ça pour voir et finalement impossible d'obtenir un bon circuit de freinage, la pédale reste désespérement molle après la purge donc je pense que le joint y est pour quelque chose. Quelles sont donc les options qui s'offrent à moi?
Possibilté de retrouver uniquement le joint? Un kit réfection maître cylindre (j'ai appelé Toy a cherbourg le type m'a dit que toyota avait revendu tous ses stocks à différentes associations... encore un qui voulait pas se faire chier à mon avis

).
Rockauto y a plus ou alors je cherche mal, oscaro n'en parlons pas et donc il reste ebay qui propose ce maitre cylindre
http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem ... 808414501# Quelqu'un l'a t'il déjà acheté? En fait j'aimerai bien garder le corps complet de celui que j'ai déjà d'origine avec les deux bocaux et acheter celui-ci d'ebay pour prendre ce qu'il y a à l'intérieur et remettre dans l'ancien (éventuellement demander au vendeur si il a pas un de ces petits bocal avec bouchons en rab à me glisser avec...) je suis juste pas du tout sur des dimensions. Puis mettre celui d'ebay oblige à tordre les durites de frein car l'emplacement des trous d'embase des durites sur le maître cylindre d'ebay est différent, et j'ai pas vraiment envie que les durites me cassent dans les mains...