Restauration Célica GT2000 RA28

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: Restauration Célica GT2000 RA28

Messagede ZEDGT200042 » 04 Avr 2026, 16:07

Bonjour tout le monde des nouvelles de mon bolide
Je suis encore en rodage je n'ai fait que 160 km et maintenant j'ai une fuite à l'intermédiaire et au collecteur donc je vais changer le joint qui est pris par 3 écrous ça fuit j'ai beaucoup de mal à régler la voiture un peu d'instabilité j'attends un petit peu et je vais faire un nouveau réglage de carburation ou d'allumage je sais pas et j'attends mon jeu d'amortisseur avant et arrière plus coupé j'ai une question concernant les coupelles d'amortisseur avant y a-t-il entre la coupelle et la plaque des ressorts un joint pour le reste je continue à chercher les pièces qui me manquent à gauche à droite toujours en galère j'ai trouvé le rétroviseur gauche merci à la personne qui va se reconnaître mais j'ai pas trouvé le droit je suis déstabilisé en conduisant car j'ai pas l'habitude je cherche aussi la console centrale qui tient la radio et la plaque en ferraille métallique le cadre ou je sais pas ce que c'est qui tient la radio et une antenne arrière gauche parce que la mienne est sur l'aile arrière le reste il y a encore des choses mais ça peut attendre mais je prends du plaisir je conduis la voiture c'est déjà pas mal
ZEDGT200042

Précédente

Retourner vers Restaurations et projets