[TA28] The school bus (nouveau coeur p.45)

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: celica ta28: le graal?

Messagede emiliencasse44 » 23 Aoû 2010, 12:13

Arrêtez de vous battre comme des chiffonniers : C'est qu'une vielle carcasse de saloperie de voiture asiatique toute rouillée !!!! :lol: :lol: :lol:
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3194
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: celica ta28: le graal?

Messagede ZeN » 23 Aoû 2010, 12:13

C'est pas grave, ya pas mort d'homme, le tout c'est qu'elle soit partie entre de bonnes mains ;)

Le truc qui m'a mis les boules, c'est que j'ai été le premier à avoir le mec au téléphone, le mec savait pas ce que c'était comme modèle au départ malgré qu'il en ai eu plusieurs, et après quelques explications, je lui ai dis que ça devait être une TA28, et donc que je lui prenais et que je le rappelais le lendemain pour convenir avec lui du jour de l'enlèvement en fonction de ses dispos. Je lui ai demandé s'il voulait un acompte, il m'a dit que non que c'était bon... Je l'appelle donc le lendemain midi et il me dit qu'il est désolé mais qu'un autre gars l'a harcelé au tel et qu'il a proposé 500e, que lui aussi c'est un passionné qui a plusieurs celica et qu'il est d'Alès... Bref, un mec sans parole quoi... s'il en voulait 500, ben fallait mettre l'annonce à 500...

Sinon, il avait pas mal de pièces et une autre caisse "enterrée" d'après ce qu'il m'a dit, il avait eu besoin de remblai à une époque, et elle avait fini sous terre... faudrait y aller avec des pelles pour voir ce qu'il en reste... des fois que la terre conserve ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: celica ta28: le graal?

Messagede zottemouche » 23 Aoû 2010, 12:26

bin oui on y va avec de pelles :D

la caisse est peut etre partie mais l'interieur est peut etre encore bonne :lol:
est peut etre qu'il a mis des pieces dans la caisse :?:
ou peut etre que le moteur est toujours dedans :lol: un 18RG tout a fait refait :mrgreen:

ou les petit nain on fait une resto complet :mrgreen:
ok je sors
Avatar de l’utilisateur
zottemouche
 
Messages: 494
Inscription: 25 Juil 2009, 17:53
Localisation: belgique

Re: celica ta28: le graal?

Messagede zawa34 » 23 Aoû 2010, 20:19

comme tu dit zen y a eu un malentendu avec le gars, dès mon 1er appel et ayant compris que
c'était une 28 a retapper je lui ai dit que je lui prenais (et la reservais) et j'ai tout de suite appeller pour louer un
plateau.Une fois fait la reservation avec ma cb, je rappelle le proprio pour s'entendre sur l'heure
et la il me dit qu'il hesite parceque quelqu'un a appeller plus tot le matin et qu'il lui a promis aussi :x
je lui explique que ça se fait pas et que j'ai reservé un plateau, des nerfs, vu le prix de départ j'ai fais une meilleure offre.
Ca n'a rien de malhonnète et je suis navré que ce soit toi qui ai fais les frais du manque de tact du vendeur :(
j'ai compris que quelqu'un du forum avait appellé suite au mp de fanny (l'annonce est restée a peine 24h)
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3594
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: celica ta28: le graal?

Messagede zawa34 » 23 Aoû 2010, 20:28

rhum-rhum a écrit:Pas s accord !!
les photos n ont pas ete publiées, mais alban a mis un axe armorique aubenas en route avant meme que l auto soit vendue !!
le gars etait engagé a 200, jusqu a ce que un coup de fil tres insistant lui propose 500 !!

la demarche a ete claire et publiee sur le forum en temps reel


et ou?
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3594
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: celica ta28: le graal?

Messagede ZeN » 23 Aoû 2010, 20:48

L'info est bien passé sur le forum, mais en mp et seulement pour les personnes habitant sur le secteur du fais du prix de l'annonce et pour éviter ce genre de désagrément... hélas même en prenant certaines précautions... le vendeur n'a pas eu de parole... et ça on n'y peut pas grand chose :/

Dommage pour Alban, mais ce n'est que partie remise, et je suis tout de même content qu'elle reste sur le forum ;)

EDIT: Lol Olive, le mp de fanny, c'est moi en fait, j'ai pas percuté que j'étais connecté sur son compte en me servant de son portable ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: celica ta28: le graal?

Messagede zawa34 » 23 Aoû 2010, 21:10

ZeN a écrit:Dommage pour Alban, mais ce n'est que partie remise, et je suis tout de même content qu'elle reste sur le forum


désolé pour alban sachant que c'était pour lui je lui aurai laissé avec plaisir
on a eu notre 1ere célica (ta60) quasiment au même moment

ZeN a écrit:Lol Olive, le mp de fanny, c'est moi en fait, j'ai pas percuté que j'étais connecté sur son compte en me servant de son portable


zut moi qui croyais devoir céder la voiture sous le charme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3594
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: celica ta28: le graal?

Messagede zawa34 » 28 Aoû 2010, 11:25

Ce matin petite inspection sous les robes de mamie...et...y a quand même du taf :(

Image Image
Image Image

et que dire des passages de roue et des bas de caisses
Image Image

et l'interieur en parti vidé
Image Image
Image Image
Image Image (a quoi sert ce coffre?)

les pareschocs peints couleur carrosserie :mrgreen: du boulo de décappage
Image Image

pour info je vais me séparer des jantes indianapolis ça me videra le garage
je peux plus bouger je vais devoir mettre en vente certains trucs
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3594
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: celica ta28: le graal?

Messagede arnaud » 30 Aoû 2010, 11:27

ouille ouille ouille.....y a du taf comme tu dis....sans compter ce qu'on ne voit qu'après démontage, remontage.....et les pare chocs peints, ben pour le chrome c'est fichu.... :cry:
Par contre tu as récupéré des belles jantes, un volant sympa, il y a de la pièce....
Tu comptes la restaurer?????
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: celica ta28: le graal?

Messagede celica26 » 30 Aoû 2010, 18:57

Juste pour info!!!
en ce qui concerne la peinture sur les chromes, si les chromes n'ont pas etaient sablé!
j'utilise du décapant en bombe, 3mn, un coup de jet d'eau, et tout est nickel !
meme sur les plastiques!!!
Image

tout mes chromes de pare brise, gouttiéres...etc....etaient pleins de peinture et de colle de scotch de masquage, et bien avec cela, un peu sur un chiffon, ou avec un tout petit pinceau, un coup d'éponge, plus rien !

je viens de faire cette semaine les entourages de feux arriére, le noir et parti sans pbl et les entourages sont maintenant totalement chromés!
http://rtbc07-26.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
celica26
 
Messages: 20
Inscription: 18 Aoû 2010, 07:25
Localisation: 26270 LORIOL sur DROME

PrécédenteSuivante

Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités