[TA28] Restauration TA28

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: [TA28] Restauration TA28

Messagede ZeN » 30 Nov 2010, 19:51

On voit pas grand chose en fait de l'étendue des dégâts, juste des gros zoom sur les "trous". Si tu veux arrêter la rouille, tu peux commencer par poncer à blanc toutes les tôles pas fraîches et couper à la disqueuse ou disque sur dremel ou scie sabre... tout ce qui est pourri. Hésites pas à couper plus que moins pour arrêter la propagation. Regarde le post de la restauration de la Corona à Manu pour te donner une idée de la méthode de restauration des endroits pourris comme sur la tienne. Ensuite formage de "patchs" grossiers, pointage, soudure...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: [TA28] Restauration TA28

Messagede zawa34 » 30 Nov 2010, 20:26

viewtopic.php?t=51
voila le lien pour la resto de Manu...et comme dit Zen difficile de se faire une idée,
essai de faire des photos avec plus de clarté et une zone mieux définissable qu'on puisse
t'aider ou te conseiller. Egalement la resto de la 28 "rat" de oenotlob, bon exemple de resto dans les règles également.
viewtopic.php?t=338
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3593
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: [TA28] Restauration TA28

Messagede eldahu » 30 Nov 2010, 22:30

UUUaaahh tout ces resto sont géniales. pour ma part je vais attendre d'avoir plus de lumiére pour les photos je m'installe un établie dasn une tonnelle ce moi ci j'en profiterai pour faire un bonne eclairage interieuret faire de belle photos du travail à accomplir en tout cas la technique de soudure ou un soudeur ;) pour la carosserie me serait d'une grande utilitée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eldahu
 
Messages: 151
Inscription: 28 Nov 2010, 21:04

Précédente

Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron