[TA 28] Celica Manzana, le péché original ^^

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: [TA 28] Celica Manzana, le péché original ^^

Messagede Eternal » 01 Avr 2016, 15:26

salut à tous,
Ca y est kit complet d'embrayage reçus, plus qu'a le monter :? :? ^^
Je voulais savoir avant le montage, j'avais entendu quelqu'un (geo je crois que c'était toi) parler de la cale centreur pour l'embrayage qui devait faire un certain diamètre et une certaine longueur, si vous pouviez m'en dire un peu plus, ce afin de faciliter le remontage.

EDIT: C'est bon j'ai réussi à remettre la main dessus ;) viewtopic.php?f=7&t=346&p=6692&hilit=+centreur+d%27embrayage#p3715


Autre petite question, geo je sais pas si tu te souviens mais le patinage sur la célica avait commencé après la remonte de ton ancienne boite (Attention hein loin de moi l'idée de critiqué, tu nous avais sacrément dépanné sur ce coup là ;) ), je me demandais juste si la fuite pouvait venir du joint spi de la jonction (boite/ cloche) plutôt que ( bas moteur/cloche ). si c'est le cas, comment pourrais-je m'en rendre compte ?

Merci d'avance
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.

OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...
Avatar de l’utilisateur
Eternal
 
Messages: 226
Inscription: 13 Avr 2010, 12:38

Précédente

Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 50 invités