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Re: [TA22] La succession

MessagePosté: 07 Sep 2016, 20:29
de CELICA16
et tout ca commandé chez Pourchier :roll: je connais pas donc je peux pas juger mais quand même ,ca a l'air assez galère pour trouver les bonnes pièces , il reprend au moins :?:

Re: [TA22] La succession

MessagePosté: 07 Sep 2016, 20:36
de fred19240
pour l’instant sur leur site c'est les mêmes que j'ai

Re: [TA22] La succession

MessagePosté: 13 Sep 2016, 16:02
de fred19240
Je viens de recevoir les amortisseurs , il sont de la bonne taille ,c'est un bon début , mais je suis surpris de leur faible résistance (je les replis sans effort et les détend en forçant très peu ), est ce normale ??? ,même les anciens sont beaucoup plus dure et se détende d'eux même , ceux-là reste comme on les pose
Ça me prends vraiment la tête et je connais pas grand chose dans le domaine
A plus

Re: [TA22] La succession

MessagePosté: 13 Sep 2016, 18:40
de jo44
Bonsoir,

Les anciens amortos ont l 'air meilleurs que les neufs ?!
C 'est que les neufs sont hs.
Normalement des neufs demandent un bon effort à la main, pour la compression, et se détendent tout seul.

Re: [TA22] La succession

MessagePosté: 13 Sep 2016, 19:27
de fred19240
oui effectivement j’hésite à remettre les anciens ou a rehausser les kyb Gaz qui sont trop court , ce qui m’étonne c'est que les kyb huile on étaient livrés sans brides dans l'emballage ce qui peut vouloir dire qu'ils ne sont pas prévus pour ce détendre tout seul

Re: [TA22] La succession

MessagePosté: 14 Sep 2016, 19:29
de fred19240
Rectification , je les manœuvrais a l'horizontale en le faisant à la verticale il y a beaucoup plus de résistance ,mais ils ne se détendent toujours pas tout seul

Re: [TA22] La succession

MessagePosté: 01 Oct 2016, 12:35
de fred19240
Un peu d'avancement on a trouvé des KYB gaz arrière chez Rockauto ainsi que la plupart des rotules de la timonerie de direction , pour la bielle de renvoi et les tête d’amortisseurs c'est chez EBAY ,on va tout remettre a neuf même si c’était encore bon et avancer un peu , là on fini le train arrière et on a un souci avec le serrage des axes des bras inférieur et supérieur
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Ci dessous la photo d'un axe de bras du pont arrière on voit nettement des cannelures sur la portée qui vient en contacte avec les supports du châssis , le problème c'est que quand on serre ça bloque la rotation des bras , donc j'aimerai savoir comment on serre , mon fils a trouvé 100 dan ça bloque tout le système qui je suppose doit être libre
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merci de vos réponses ça servira surement a d'autre

Re: [TA22] La succession

MessagePosté: 01 Oct 2016, 15:07
de Christophe 59
Il suffit d'être logique: il ne faut pas les bloquer roues pendantes. L'idéal étant donc de le faire sur une fosse ou un pont 4 colonnes. ;)

Re: [TA22] La succession

MessagePosté: 01 Oct 2016, 16:57
de fred19240
c'est bien pour ça que je me renseigne ,moi je les serre jusqu'au blocage et un petit coup en arrière pour juste libérer les roues pendantes , mais j'ai trouvé bizarre ces cannelures sur une partie qui doit tourner en friction

Re: [TA22] La succession

MessagePosté: 01 Oct 2016, 18:14
de CELICA16
[quote="Christophe 59"]Il suffit d'être logique: il ne faut pas les bloquer roues pendantes

il a tout dit,si tu respectes ,c'est tout bon ;)