restauration ta28

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

restauration ta28

Messagede eldahu » 08 Avr 2011, 13:27

Je reviens à l'attaque pour ma ta28 dont j'ai commencer la restauration et j'avoue bloquer sur un endroit bien particulier....
LA SOUDURE CARROSSERIE :?
Donc voilà ayant un budget assez limité je fais appel à tout les passioné capable de faire ce genre de choses soit contre une petite remunération ou contre des piéces (interieur moquette, habillage complet,carbu et pipe d'admisssion mukini complet, rideaux déroulant plage arriére... ou d'autres trucs encore) enfin voilà tout ça pour dire qu'on peux toujours s'arranger faites des propositions ou même si vous cherchez des piéces particuliéres sait on jamais j'ai peut être ça en stock
Enfin bon n'hésitez pas à me contacter ou à reagir, merci.
Avatar de l’utilisateur
eldahu
 
Messages: 151
Inscription: 28 Nov 2010, 21:04

Re: restauration ta28

Messagede leloup » 08 Avr 2011, 20:23

Salut, perso, je n'ai jamais soudé sur un voiture :? Il faut du matos particulier, au moins un "mig", car le chalumeau, cela chauffe de trop et déforme les toles :x L'électrique classique, même avec de petites baquettes, du 1mm, cela perce la tole :evil:
Plus de renseignement pourrait t'aider, peut être, à trouver ton homme.
que faut-il souder?
le matos que tu as
l'endroit où tu habites
Bonne chance ;)
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: restauration ta28

Messagede biadala » 09 Avr 2011, 20:56

Bonjour ,je ne soude pas mais je suis pres a mettre un bon prix pour trouver un habillage interieur des feu arr de 28 non abime. MP si tu as.
Avatar de l’utilisateur
biadala
 
Messages: 142
Inscription: 08 Sep 2010, 18:47
Localisation: 59

Re: restauration ta28

Messagede eldahu » 11 Avr 2011, 14:28

Salut à toi leloup bah moi je suis de seine et marne prés de Paris et les piéces à souder sont surtout à l'interieur mais j'ai aussi un bas de caisse à refaire et niveau matos de soudure rien donc location sur le moment :cry:
Avatar de l’utilisateur
eldahu
 
Messages: 151
Inscription: 28 Nov 2010, 21:04


Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités