Restauration TA23 1976

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Re: Restauration TA23 1976

Messagede TITOU84 » 22 Juin 2011, 13:25

perso j'ai pris une douille de cliqué mais version XXL . me souviens pas exactement mais sa devait tapé dans les 34 je pense . sinon tu te trouve un cylindre (plein de préférence ) qui soit en porté sur toute la circonférence de ta bague . un peu d'huile et tu rentre sa délicatement avec un mailler .

hélas j'ai pas pris de photos mais le plus important est de trouvé le même diamètre que ta bague sinon tu risque de la vriller/casser ou simplement de ne pas arriver en buté derrière ceux qui te laissera une fuite
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Re: Restauration TA23 1976

Messagede maykel » 27 Juin 2011, 18:47

Pas mal de boulot de remontage ce week-end.
En voici quelques photos.

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ça fait plaisir de la voir comme ça :mrgreen:
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Re: Restauration TA23 1976

Messagede leloup » 27 Juin 2011, 19:33

Ça donne envie de continuer la mienne ;) Heu, de commencer la mienne :oops: pardon :lol:
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Re: Restauration TA23 1976

Messagede niviere thierry » 27 Juin 2011, 20:16

Salut Maykel, ;)


Très beau travail que tu réalise là, pour une des CELICA qui en avait probablement le moins besoin....

J'espère que tu fais passer quelques photos à son ancienne proprio qu'elle se rende compte que la voiture est tombée dans de bonnes mains.

Bonne continuation et bon courage.

A+
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Re: Restauration TA23 1976

Messagede maykel » 30 Juin 2011, 14:14

Le moins besoin pour l'instant mais au moins je ne vais pas avoir la chance de mastiquer tout les tours d'aile et les bas de caisse :D surtout je connaitrai l'état de la voiture.
Je n'ai pas eu de nouvelle de l'ancienne proprio après l’envoie de quelque nouvelle .... :?
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Re: Restauration TA23 1976

Messagede maykel » 03 Juil 2011, 14:47

La voiture est bientôt fini d'être remontée mais il me reste quelques pièces dans les mains !! ;)
J'aimerai bien trouver la place de ces quelques guide fil.
Image

Une idée ??
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Re: Restauration TA23 1976

Messagede rhum-rhum » 03 Juil 2011, 14:57

celle en haut a gauche je crois se visse directement ds le tablier et sert a maintenir le systeme tuyauterie de frein
celle de gauche avant doit venir se fixer sur un element genre bobine ou couvre culasse, idem pour celle milieu haut

de meme pour celle de droite devant, mais j arrive pas me rappeller ou j e l ai demontée,

devant milieu ca serait plutot un clip mais de quoi ?

celle de devant la grosse semble etre un repose capot (la piece se fixe ds la vis qui fixe l aile avant a la caisse et le capot vient reposer dessus )

la piece en haut a droite ??
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plus de sous ....:-(
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Re: Restauration TA23 1976

Messagede leloup » 03 Juil 2011, 20:18

Il est comme moi, à chaque fois que je remonte quelque chose, il me reste toujours des vis et des conneries dont je ne sais pas quoi faire et le pire, c'est que cela marche quand même :lol:
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Re: Restauration TA23 1976

Messagede emiliencasse44 » 03 Juil 2011, 20:58

C'est le principe de la vieille anglaise ...

Si ça marche quand même, c'est que ça servait juste a faire du poids en plus !

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Re: Restauration TA23 1976

Messagede arnaud » 04 Juil 2011, 16:06

en haut à gauche Rhum ² a raison
en haut milieu se fixe aussi dans tablier et sert à maintenir tuyau de refroidissement
la grosse en bas ne sert pas à "buter" le capot...
tu vas te galèrer.....le mieux serait de comparer avec un autre véhicule sur place.
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
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