Changements sur une t23

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Changements sur une t23

Messagede Asheyrat » 25 Juin 2011, 16:03

Il y a maintenant 3 semaines, j'ai commencé à vouloir changer la peinture de ma celica t23 tunnée noire mat (y'avais pleins d'éclats de peinture pire qu'un serpent !)

J'ai un peu galéré sur les parties plastiques qui de toute évidence n'avaient pas eu droit à une couche de fixateur plastique. Maintenant, me reste toute la carrosserie d'origine et je cherche à savoir si il y a un moyen plutôt rapide pour enlever la peinture, autrement qu'à la main avec du papier à eau... :( Disons que j'aimerais pouvoir récupérer ma voiture assez rapidement je squatte la voiture de mes parents pour le moment c'est une clio playmobile :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Asheyrat
 
Messages: 3
Inscription: 25 Juin 2011, 15:54

Re: Changements sur une t23

Messagede leloup » 25 Juin 2011, 19:35

Il existe des produits de décapage, mais tout dépend ce que tu veux faire, allez jusqu'à la tole ou pas. ;)
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: Changements sur une t23

Messagede ZeN » 25 Juin 2011, 20:53

Faudrait voir l'état de la voiture, si t'as des photos déjà, et savoir ce qui a été fait dessus, comment, et ce que toi tu veux en faire. Déjà si pas de fixateur sur les parechocs, ça sent la peinture à l'arrache...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Changements sur une t23

Messagede Asheyrat » 28 Juin 2011, 15:41

Donc pour les photos faudra attendre un ti peu (appareil photo en réparation). Toutes les pièces tunnings n'ont pas eu de fixateur on y est allé au décapant, après pour le reste de la carrosserie la peinture noire mat a de toute évidence été appliquée sur la première couche de peinture de base. Est-ce qu'au final enlever juste le noir et refaire la même chose pour poser ma peinture rouge ça sera aussi "bricolage à l'arrache" ?
Avatar de l’utilisateur
Asheyrat
 
Messages: 3
Inscription: 25 Juin 2011, 15:54


Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités