Re: [KE35 SR] Swap 4AGE
Posté: 19 Déc 2012, 23:13
mb.83 a écrit:bonsoir mb33
sur la fiche il y a ecrit 1600 double arbres et en classic c est assez flou car pas de championnat et beaucoup de modifs sont acceptees (quand tu vois les escorts ,berlinettes et autres porsches qui roule en vhc et qui sont tres loin d etre homologue pour gagner le championnat !!! c est pour cela qu ils ont fait le groupe classic ou aucun classement existe sauf le jour du rallye)
je verais le jour du premier rallye
et toi tu as prevu quoi pour 2013
michel
Manu a écrit:Par contre je n'ai pas compris le double arbre d'origine en 1600cc ? alors que c'est un 3KC simple arbre en 1200cc?
Christophe 59 a écrit:Manu a écrit:Par contre je n'ai pas compris le double arbre d'origine en 1600cc ? alors que c'est un 3KC simple arbre en 1200cc?
Perso, j'y connais pas grand-chose dans les homologations "rallye" et "régularité"...Mais si c'est comme en circuit, il existe des catégories "un peu fourre-tout" où le réglement est assez flou et où il suffit de prouver, par exemple, qu'une KE35 a existé à l'époque avec un 1600 double arbre( et tant que le moteur est de la même marque, même cylindrée et même nombre de cylindres, il ne regardent pas "trop près" que c'est un 4AGE qui n'existait pas à l'époque...)
Du moment qu'un jour, dans une compétition de l'époque de l'auto, une KE35 1600 double arbre a concourru...
Par contre, inutile de vouloir prétendre à une victoire de classe...Tu peux participer mais en "hors classement"...Au mieux, tu apparais dans le classement "scrach"...
C'est un peu çà? hein? Michel