C est parti restauration de ma 28gt

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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede Manu » 28 Oct 2013, 09:12

Ba à partir du moment où il y a des impacts noirs comme cela, la brosse métallique ne sert à rien, il faut sabler, et là en général, il ne reste plus grand chose..
et cela ne dure pas longtemps même avaec un produit antirouille, c'est l'une des seules choses qui repique sur ma corona; le bavolet avant où j'avais justement laissé ce genre d'impact ;)
Après a toi de voir :mrgreen:

C'est du beau boulot de restauration, le niveau est sacrément monté avec les restaurations tôlerie présentes en ce moment sur le fofo, c'est super!
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede ssylvie » 28 Oct 2013, 11:08

Oui, je trouve super le boulot décrit dans ce post !!!
Respect !
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede CELICA16 » 28 Oct 2013, 13:58

Manu a écrit:Ba à partir du moment où il y a des impacts noirs comme cela, la brosse métallique ne sert à rien, il faut sabler, et là en général, il ne reste plus grand chose..
et cela ne dure pas longtemps même avaec un produit antirouille, c'est l'une des seules choses qui repique sur ma corona; le bavolet avant où j'avais justement laissé ce genre d'impact ;)
Après a toi de voir :mrgreen:

C'est du beau boulot de restauration, le niveau est sacrément monté avec les restaurations tôlerie présentes en ce moment sur le fofo, c'est super!

moi j'admire bcq ,j'aimerai tellement savoir faire ,comme dit SEB ,RESPECT ;)
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede Tonybagnols » 28 Oct 2013, 20:13

merci les potos, aujourd'hui décision, je vais prendre mes portes vertes, les rouges avaient l'air mieux, mais non, moins de tafs sur celles d'origine .
j' ai démonté tout l' intérieur, vitre , serrure, poignée, un vrai puzzle, j'ai pas démonté la seconde, j' avais oublié mon apn, et dieu sait qu'il faut pas avoir peur de faire des tofs pour le remontage. donc demain suite....
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede CELICA16 » 28 Oct 2013, 21:11

moi aussi je fais le max de toff car quand on remonte ,ca sert bien ;)
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede ssylvie » 28 Oct 2013, 21:31

Oui, on n'en fait jamais assez !!!!
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede Tonybagnols » 29 Oct 2013, 22:52

après inspection de la porte verte, je reviens sur la rouge, finalement moins de tafs
donc rebouchage au tig de la fente comme j'ai dit plus haut, poncage
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maintenant passons sur le haut, coté gauche bouffé, pli sur l' interieur (celle qui a de petits trous pour le léche vitre) dentelle, plus quelques début de perçage sous la baguettes chromée.
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découpe du morceau pourri , bouchage des petits trous direct au semi, et recharge sur une paire de trous noir comme dit Manu ;)
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vu que le haut de la porte est courbe, je n'ai pas plié j'ai soudé une bande de tole sur 80/100 de la longueur, voila après pointage
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soudage
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meulage et résultat
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le pli interne, j'en suis assez content
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il y aura un peut de mastic, mais sa on peut pas y échapper, mais la rouille MORTE :twisted:
allez demain si j'ai le temps, portière droite.
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede ssylvie » 29 Oct 2013, 22:59

Ça, c'est ce qui m'attend pour les portieres de ma 22 !
Dommage que t'habites si loin de la belgique :-(
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede CELICA16 » 29 Oct 2013, 23:02

ssylvie a écrit:Ça, c'est ce qui m'attend pour les portieres de ma 22 !
Dommage que t'habites si loin de la belgique :-(

c'est toi qui habite trop loin du sud de la France :mrgreen:
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede ssylvie » 30 Oct 2013, 11:20

C'est sûr que pour la rouille (et les rhumatismes), ce serait mieux... :lol:
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