C est parti restauration de ma 28gt

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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede Tonybagnols » 01 Déc 2013, 18:43

Mince, dois je comprendre que ça va pas le faire :?:
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede Christophe 59 » 01 Déc 2013, 18:55

Sur ce coup là, si tu restes en atmo, ton moteur peut tourner très bien à bas régime...Mais tu vas laisser un paquet de poneys sur la table et je te dis pas le réglage de fou pour réussir à lui faire prendre à peu près ses tours surtout en charge... :|
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede bizz » 01 Déc 2013, 19:09

soit tu change tes pistons, soit tu suralimente :)
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede Tonybagnols » 01 Déc 2013, 19:34

Merde, ça c'est con, changer les pistons? Je ne sais pas le réalésage, ça se trouve facile??? Et turbo, est ce faisable? Quel turbo et que me faudrait il pour le faire ?
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede bizz » 01 Déc 2013, 19:37

je pense que tu ferai mieu de trouvé les bon pistons :)

le turbo c'est un peu plus compliqué il te faudrai modifier plein de pieces, comme les carbu, bielle etc ..
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede Tonybagnols » 01 Déc 2013, 19:46

Moralité, faudrait que je déculasse, que je mesure les chemises voir si des pistons sont encore montables, c'est bien ça???
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede Tonybagnols » 01 Déc 2013, 19:48

Je sais pas de chemises, les cylindres auraient été réalésés de 1mm
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede bizz » 01 Déc 2013, 19:49

tu remet les piston d'origine ou t'a mit les piston tout neuf a tete plate ?
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede zawa34 » 01 Déc 2013, 21:02

Les photos sont celles de l'ancien proprio du 18rg c'est ça? Tu n'as pas les pistons d'origine avec le moulin?
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede bizz » 01 Déc 2013, 21:09

ha oui j'ai l'impression qu'il a mit les piston plat,

ce moteur a tourné deja ?
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