C est parti restauration de ma 28gt

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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede Tonybagnols » 10 Mai 2014, 00:42

ok Cel, je continuerais à poster, mais en tant que soudeur de métier, je continue à dire que c'est vraiment pas facile a souder ces vieilles tôles (sans faire de petits trous) ;) ;) ;)
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede DAV4WS » 20 Juin 2014, 14:50

sympa le coup des aimants ;)
pour souder faut un poste a moins de 30A je pense ?
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede Tonybagnols » 20 Juin 2014, 16:57

DAV4WS a écrit:sympa le coup des aimants ;)
pour souder faut un poste a moins de 30A je pense ?

c'est ça au dessus c'est même pas la peine, l’idéal serait aux alentours de 15A, et encore vu que nos tôles sont vieilles, tu as souvent des petits trous, genre aiguille, qui sont chiant a boucher ( ça perce souvent a coter) :x
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede DAV4WS » 23 Juin 2014, 08:04

oui je voie bien ;) merci

tres beau travail continue a nous mettre de belle photos :)
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Re: C est parti restauration de ma 28gt

Messagede zawa34 » 23 Juin 2014, 08:44

Ouais belles restos sur le forum pour toutes ces anciennes, le niveau s'améliore, fini la choucroute et la mousse expansive...
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