....enorme!!! Je détaillais les photos et les spécificités du modèle, puis en lisant je me rends compte que des Scherlock ont fait comme moi !!!!!
Il s'agit à mon sens bien d'un modèle version 1975, année de transition, même si elle est de 12/1974.
Le toit vynil connait sa dernière année en 1975, donc cela colle. Les prises d'air de custode sont les mêmes que TA23, conforme à l'année 1975 donc, le sigle inter feux arrière aussi, les panneaux de porte avec faux bois aussi, les sigles latéraux aussi mélange Celica écrit en lettres capitales, avec le dragon dessous.
La calandre est montée à l'envers....
Le seul hic est effectivement la différence entre les tours d'ailes arrières....à mon sens a a été refait il y a des années pour cause d'accident sans doute. Mais lequel? Je pencherai plutot pour le coté droit, celui qui a le bord plat. A vérifier sur le véhicule.
Les baguettes de bas de caisse sont TA22, normal. Le vase d'expansion apparait sur les versions 1975 de mémoire.
Quant au bouchon de réservoir, certes il est aviation, mais ce genre d'accessoire peut etre aisement changé, ou Toyota a écoulé le stock...d'ou les variations entre les modèles! Rhum a raison!! Faudrait lister les différences!!
En tout cas, l'auto est jolie meme si le capot et la malle sont morts. Elle est complète, intérieur beau, du boulot un peu sur l'avant.
Ca vaut le coup!