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Re: [TA 23]BizZ > Restauration

Messagede niviere thierry » 19 Jan 2012, 20:46

Salut et bienvenue par ici, bon courage pour la resto.... ;)
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Re: [TA 23]BizZ > Restauration

Messagede arnaud » 20 Jan 2012, 10:44

Ton siège est donc le siège version GT coté passager.....(Rhum² avait raison !! ), qui semble en bon état sur ce qu'on en voit.
Le volant c'est une marque (ou pas) quelconque rajouté ultérieurement.
Il est fichu d'ailleurs.
La monte pneumatiques est de 185/70/13 à l'origine sur les jantes GT que tu as. :)
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
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Re: [TA 23]BizZ > Restauration

Messagede bizz » 20 Jan 2012, 11:06

arnaud a écrit:Ton siège est donc le siège version GT coté passager.....(Rhum² avait raison !! ), qui semble en bon état sur ce qu'on en voit.
Le volant c'est une marque (ou pas) quelconque rajouté ultérieurement.
Il est fichu d'ailleurs.
La monte pneumatiques est de 185/70/13 à l'origine sur les jantes GT que tu as. :)



Ok merci .. bon je vais checker tout cela .. le volant va dégager alors ;)

je vous ferais d'autres photos vous inquiétez pas .
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Re: [TA 23]BizZ > Restauration

Messagede rhum-rhum » 20 Jan 2012, 12:11

Sinon c'est du 165 R13 pour la monte d'une 23 ST
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Messagede bizz » 20 Jan 2012, 13:52

ha oué .. et les 2 passes au CT ?

ou je doit rester en 165 ?
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Re: [TA 23]BizZ > Restauration

Messagede rhum-rhum » 20 Jan 2012, 14:04

le mec va meme pas y voir...

sauf que ta caisse va juste avoir un peu moins de peche mais plus jolie..
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Re: [TA 23]BizZ > Restauration

Messagede bizz » 20 Jan 2012, 16:27

ok merci ..

et une autre question ... peut t'on sortir le pare brise et lunette arrière facilement ou c'est comme les voiture de maintenant ???

puis âpres pour les joints ca se refait bien ?

merci.
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Re: [TA 23]BizZ > Restauration

Messagede rhum-rhum » 20 Jan 2012, 16:36

Attention pare brise et lunette sont généralement en verre trempé (celui qui fait les miettes quand il éclate) donc a sortir a précaution et des ventouses à 2 pour éviter les torsions...

Les joints sont tjrs dispo chez toy (cherche ds le fofo pour les ref)

Y'a généralement une pâte a joint noire archi collante qui assure l'étanchéité....
Si je ne m'abuse les caisses d'aujourd'hui ont un PB collé et non inséré dans un joint...cela se pose avec une ficelle...
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Re: [TA 23]BizZ > Restauration

Messagede bizz » 20 Jan 2012, 16:57

oui voila je demande ca car quand j'ai fait changé le pare brise de mon ibiza , le mec ma la péter rien qu'en passant l'appareil pour coupé le joint.

rhum-rhum a écrit:ca se pose avec une ficelle...


tu veut dire se dépose avec une ficelle.
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Re: [TA 23]BizZ > Restauration

Messagede DARKJIL » 20 Jan 2012, 17:06

Nan c'est juste que Rhum² a oulié de retirer un de ses strings qui trainait par là lors de la pose de son pare-brise, du coup ce magnifique sous-vêtement se balance à chaque virage à la vue des passagers (et conducteur), il peut plus y toucher maintenant qu'il est bien coincé entre le pare-brise et la coque et maintenu par une bonne couche de colle à pare-brise.

Oh final il est fait toujours le même boulot, toujours là où il y a besoin de parer la brise !

Les seuls défauts sont que ce n'est pas très esthétique, que ce n'est pas d'origine et que ça pertube la concentration du conducteur donc un peu dangereux tout de même.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
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