[TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

Messagede bizz » 09 Juin 2019, 20:16

Bon pas trop de news:

un peu de bordel en cour.

Image

J'ai commencé à ranger un peu la baie moteur :


Image



peinture des etriers de freins avant + plaquettes et disques neuf .

avant :
Image
apres :
Image
posés:
Image


nouveau radiateur de pont :

Image


Image

je sais pas trop ou le metre pour le moment, j'ai pas trop de place, mais je vais trouver.
d'ailleur je me demande si je vais pas changer la pompe aussi, elle fonctionne mais a sale tete la pauvre.


voila pour l'instant j'ai pas trop avancé visuellement, j'ai sourtout bien commencé a ranger les durites de freins et ranger un peu la baie moteur.
il faut que je fasse plus de menage ca me plait pas trop encore, j'aimerai etre encore plus epuré sans pour autant partir dans du wire tuck qui me rajouterai trop de boulot.
le moteur commence de plus en plus à tourner rond à chaque fois que je rajoute les composants :p
j'ai fini de recabler le capteur de pression turbo, les sondes T° eau + huile + pression d'huile et ca fonctionne sur le mano.
le compte tour aussi est fonctionnel.
j'ai retiré le faisceau pour les feux arriere et tout fonctionne.

je vais me commander du dynaliner pour finir le sol de la celica, il me reste plus qu'a trouvé ou remplacer un etrier arriere qui est completement gripé.

la partie pipping de suralimentation est terminée, il ne me reste plus qu'a raccordé les durite de dépression.
finir le pipping d'entrée avec le MAF.

et toujours plein de bricoles....
Avatar de l’utilisateur
bizz
 
Messages: 695
Inscription: 13 Jan 2012, 21:36

Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

Messagede DAV4WS » 14 Juin 2019, 17:18

Coucou, tu as super bien avancé c'est top ça .
Oui dur dur de trouver de la place vers la boite a gant il te faudrait installer l'ecu tout en bas sinon , ou derrière l'autoradio.
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

Messagede bizz » 14 Juin 2019, 20:42

oui non mais l'ecu j'ai le support d'origine ( que je doit retrouver dans mon bordel ), je vais le metre dans le coin de la porte passagé ( comme une S14 quoi )
Avatar de l’utilisateur
bizz
 
Messages: 695
Inscription: 13 Jan 2012, 21:36

Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

Messagede bizz » 20 Juin 2019, 19:05

une petite video pour entendre un peut la soufflerie :

https://www.youtube.com/watch?v=qoJghoCtr80

ps: le bruit de ferraille au début c'est une tole de la celica pas fixé, le moteur tourne bien rond :)
Avatar de l’utilisateur
bizz
 
Messages: 695
Inscription: 13 Jan 2012, 21:36

Précédente

Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités