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Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

MessagePosté: 01 Déc 2014, 22:05
de slayer
Et ben avec toute les critiques que t'as pris dans la gueule , bientôt 3ans dessus et toujours motivé. Si c'est pas de la persévérance ça!!!!

Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

MessagePosté: 02 Déc 2014, 09:44
de DAV4WS
à l'avant ..tu as du refaire les points d'ancrage pour les entres axes du berceau de S14?

te reste quoi pour finir la soudure du coup?

Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

MessagePosté: 02 Déc 2014, 19:07
de bizz
non je vais faire autrement pour le berceau
pour eviter de découpé trop les longerons, les ouvrir pour metre une entretoise etc ...

je vais découpé les points de fixations du berceau de la S14 et avec un fer plat de 1 ou 2 cm que je souderai au berceau avec les entraxe du berceau d'origine..



Actuellement il me reste a souder:

Tourelles d'amorto arrière
les renforts au niveau des cylindre qui servent de point d'ancrage du berceau arrière .
fermer le coffre, découpé un carré dedans pour y glissé le bac de réservoir ( à souder également ou riveté )

Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

MessagePosté: 03 Déc 2014, 16:06
de DAV4WS
c'est bien de ne pas toucher aux entre axe du chassis de la célica ;) et se sera moins chiant et plus résistant je penses tout en évitant les soudures peut traiter dans le longeron ect...

ok il y a encore bien 3 4 week de soudure ;) elle pourra bientôt poser sur ses roues

Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

MessagePosté: 06 Déc 2014, 15:39
de bizz
Allé la suite des pièces/produit :

renfort pour les support de pont à souder :

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Apret phosphatant, apret garnissant, blanc mat ;) de quoi faire l'interrieur exterrieur baie moteur et coffre :D

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et 3 cartouche de blackson pour commencer :
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Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

MessagePosté: 10 Déc 2014, 19:46
de bizz
Allé ce soir,

on retouche les tourelle d'amorto ( erreur de cote pour 2 trou ) > résolu ;)

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Les deux tourelles prêtes
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et on attaque la mise en place du caisson pour le réservoir d'essence :

on pose les cotes:

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on vérifie qu'on ce soit pas gouré :

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et on découpe :

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on pose le bac :

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qui ne s'enfonce pas a fond ( hey merde j'avais zapé cette petite pate )

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je l’éliminerai a ma prochaine intervention sur la voiture ( je sais plus à quoi elle sert sur la 200 sx ;) )

et voila le réservoir posé, presque terminée

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see you

Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

MessagePosté: 10 Déc 2014, 19:56
de Christophe 59
copieur! ;)


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Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

MessagePosté: 10 Déc 2014, 20:01
de bizz
héhé oui c'est un peut grâce a toi que j'ai pris un réservoir comme ca :D
la je suis tombé sur un 45 L a un prix très très bas donc j'ai pas hésité ;)

puis il me semble que pour les même raisons que tu évoque sur ton topic,

que le réservoir d'origine est derrière la banquette ce qui est pas top pour le centre de gravité ..

j'ai fait en sorte de mètre le réservoir au plus prés possible du train arrière je pouvais pas mieux faire .


je pense que je vais soit boulonné soit riveter le bac et la tôle autour sera soudée.

Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

MessagePosté: 15 Déc 2014, 19:23
de bizz
Allé on fait sauté la pâte qui sert au silentbloc pour la ligne de S14 :

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bon j'ai pas fait de photo, mais j'ai meulé les soudures et repeint en noir mat, je repasserai une 2nd couche la prochaine fois.


Une tourelle d'amorto quasi en place, il me reste à ajuster un peu et découper la tôle qui dépasse à l'intérieur du passage de roue et faier la symétrie avec la seconde

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Le bac de réservoir bien enfoncé :)

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Une petite photo avec le réservoir posé :

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Bac de réservoir vu de derrière ( désolé j'ai pas sortie la pièces pour le tourne broche je vais encore en avoir besoin pour la suite ) mais bon ca va ca dépasse pas trop .

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voila pour aujourd'hui

Re: [TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

MessagePosté: 21 Déc 2014, 23:10
de bizz
Bon pas grand chose pour le moment, une petite pierre de plus à l’édifice, une tourelle pointée demain je fini le positionnement de l'autre tourelle et je pointe, après on renforce le tout quelques tôles pour refermer.


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