de vinceber » 31 Déc 2012, 12:15
J'ai l'intérieur complet noir avec des sièges gris déchirés, et j'ai un intérieur quasi complet beige. Pour le moment j'ai remonté un intérieur mixte en bon état et fonctionnel.
Pour avoir vu les deux intérieurs montés, je peux vous dire que le mélange n'est pas moche du tout même si pas d'origine. Mais je l'accorde ça perd de son charme.
Mon idée est de laisser cela comme ça le temps que je complète mon intérieur noir et refasse mes sièges d'origine. Et à ce stade de la restauration, changer un intérieur est un détail pour moi je pense. J'ai remonté l'intérieur en une 1/2 journée. Mais je suis adepte de l'origine et quand j'aurai ce que je cherche, elle retrouvera son aspect d'origine.
Le levier, je pensais qu'il était d'origine? En tout cas il était présent à son achat. Vous pouvez me montrer le modèle pour une 77?
Et pour ce qui est des jantes, c'est un petit délire, un achat qui servira pour une autre voiture nippone que je compte acquérir en plus.
J'attend juste d'avoir le budget et la chance de trouver LE modèle de jante d'époque qui me plait en 13".
Merci à vous pour vos compliments! En tout cas je suis super content du travail et enfin soulagé, je vais pouvoir en profiter et savourer! Sachez que je n'ai fait que 2 kms avec la voiture avant de la démonter! Et que je n'ai toujours pas pu la sortir, il pleut, il pleut....
Celica TA28 rouge (1977)
Celica TA28 blanche (1977)
Escort Mexico (1972)
BMW 318is MTech (1990)
BMW 325ci Clubsport (2005)
Peugeot 406 (2001 daily)
Peugeot Boxer 2.8HDI (le tank, 2004)
Tracto Volvo BL71 (le jouet, 2007)