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Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 15 Juil 2009, 22:05
de ZeN
Ha ben ça avance ;)

Pour les élargisseur c'est clair que ça fait plus sympa d'un coup ^^ Mais j'aurais pas confiance pour le coup, je crois que c'est avec ce type d'élargisseurs que moutarde a perdu une roue sur l'autoroute :/

Pour le goudron d'origine, j'ai fais la même sur le RA28, ça fait suer lol

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 16 Juil 2009, 08:00
de emiliencasse44
Joli ! Bientot sauvée

Et puis des 40, les célicas mal aimées, finissent a 99,9 % direct a la casse , MAIS C PAS BIEN CASSER 60 :D

fais gaffe au vibrations avec des élargisseurs de ce type sans centrage ...

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 22 Oct 2009, 16:44
de zawa34
fin des travaux a l'interieur...

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après ponçage protection au rustol
le truc con c'est que le rustol ça méga pue dans la caisse
on a beau habiter dans le sud on roule pas toute l'année les vitres ouvertes :x

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peinture noire mat pour la finition

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volant et pommeau neufs

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et y a tout bon pour le ct :D :D le controleur a meme trouvé qu'elle freinais super bien... + de 70% d'éfficacité
j'ai mis les jantes que j'avais refais a l'arrière y en a une qui est un peu voilée, sur la route on sent rien pour l'instant

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 22 Oct 2009, 18:46
de zawa34
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apparement va faloir mettre les nouvelles plaques...grrrr :x

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 22 Oct 2009, 19:31
de jefe44
Magnifique ! tu peut petre mettre les nouvelles plaques en noir quand meme non ?

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 22 Oct 2009, 20:27
de zawa34
jefe44 a écrit:Magnifique ! tu peut petre mettre les nouvelles plaques en noir quand meme non ?


avec un joli logo de ma région en couleur?
franchement je sais pas encore mais a quelques mois près j'aurai gardé celles là
ça fera l'occasion de voir si on peut faire comme avec les anciennes :arrow: gratter les chiffres/lettres et décoller la partie blanche

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 01 Déc 2009, 21:16
de zawa34
suite de hostilitées avec remise en état des passages de roue et des trains roulants

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mise sur cale

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décapper a la brosse metalique (perçeuse et meuleuse), dérouiller et passer de l'antirouille
puis peinture et blaxon

Image ici on peut voir un début de corrosion perforante que j'ai traité en profondeur...

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idem pour les jambes de forces et les ressorts
changement des amortisseurs par des neufs

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j'ai repeinds les feux qui en avaient bien besoin et refais également les joints (ça c'est une approche avant découpe finale)

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et la participation féminine: du sur-mesure pour remplacer celui tout craquelé

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dommage qu'il fasse nuit si tot donc très peu de temps pour bosser le soir
mais heureusement il fait super beau...j'ai pas eu le temps de faire d'autres tofs mais ça commence a s'approcher du résultat final
que je cherchais

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photos de 1992 issus d'une vidéo même année même modéle

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 02 Déc 2009, 12:33
de arnaud
ca avance c'est bien! elle sera prete pour le printemps! :)

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 13 Déc 2009, 13:48
de Manu
Génial, continu comme ça!
Faudra qu'on se fasse une séance photo !

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 13 Déc 2009, 14:37
de zawa34
Manu a écrit:Génial, continu comme ça!
Faudra qu'on se fasse une séance photo !

avec plaisir :D a monpeul on est pas nombreux mais a 2 on peut créer notre club :lol:
y suffirait de rassembler toute nos mamies...le plus compliqué c'est pas de les rassembler mais de les conduire :D