Oui, les bushing kit d'ae86 sur ebay vont parfaitement sur la TA 28 donc sur ta23 ce sera pareil. Seul point: il faut bruler les silentblocks des tirants de pont pour garder la bague extérieure les polyuréthanes ont un diamètre correspondant au diametre intérieur des bagues et non au diametre intérieur des tirants.
C'est là aussi que j'avais pris les miens, mais ils sont surtout intéressants quand tu prends un pack complet quand il est proposé pour le modèle.
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Bon, ça fait un moment que je n'avais pas posté de photos, mais c'est pas pour autant que je me suis arrêté Durant ces derniers mois, j'ai pu terminer le tour d'aile arg ainsi que le bas de l'aile intérieur extérieur. Souder le bac de roue de secours. Partir en vacances Finir de repeindre le bloc moteur, changer les joints et de le rhabiller. Déposer le train avant, le décaper et le peindre. Effectuer les réparations sur les deux longerons, déposer la traverse avant pour la restaurer ( en cours ). Découper l'aile ard vu que je suis tomber en rad de gaz la semaine dernière. Le tout avec quelques photos, malheureusement j'ai oublié de prendre des photos entre les étapes intermédiaires. Album aile arg 3
Pas casser, pas casser, pas casser....... Celica TA23 1977 verte Crown MS75 1972 bleue MR2 1996 rouge Avensis break 2016, le véhicule d'apparat Celica STAE 286 en projet Corolla KE15 Sprinter au chaud