[TA23]18RG 1977-film vidéo P 70 :)

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: [TA23]1977moteur18RG+vidéos

Messagede ssylvie » 18 Fév 2018, 18:20

ToyStory a écrit:
C'est une question de volonté :mrgreen: :mrgreen:


????

Ben non, ça passe pas ! T'as déjà vu un 18RG dans une 22 ? Ou alors il faut beaucoup de vaseline...
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Re: [TA23]1977moteur18RG+vidéos

Messagede ToyStory » 18 Fév 2018, 20:00

ssylvie a écrit:
Ben non, ça passe pas ! T'as déjà vu un 18RG dans une 22 ? Ou alors il faut beaucoup de vaseline...


Faut masser un peu le tunnel de transmission :lol:
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2544
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)

Re: [TA23]1977moteur18RG+vidéos

Messagede yannaero » 18 Fév 2018, 21:06

DAV4WS a écrit:Autant etre franc direct avec vous

Christophe oublie pas que j'ai tes jantes ...
voilà connerie faite , faite vous plaisir https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... fGVvNGW3Cg
et
https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occa ... r=EPR-1337


Le but du jeu n'est il pas de les entretenir ou de les remettre en circulation du mieux que l'on peux en ayant la jouissance de rouler un peu avec et surtout de sauver un patrimoine?

Pour moi c'est ça d'être collectionneur et tu as largement reussi ta mission!!!!!!!

Il m'arrive d'avoir cette penser de tout vendre lorsque je suis decouragé,mais j'aurais la satisfaction de l'avoir remise en circulation et pouvoir me dire que dans 40 ans j'aurais contribuer a ce qu'elle circule encore...................

Je penses que l'a hantise d'un collectionneur ce n'est point de vendre la voiture, mais de trouver la bonne personne qui apportera autant voir plus de soin que l'on a fait auparavant........... ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: [TA23]1977moteur18RG+vidéos

Messagede DAV4WS » 19 Fév 2018, 20:34

CELICA16 a écrit:dommage en effet ,mais la vie fait parfois qu'il y a des choix prioritaires .je te souhaite une bonne vente et bien sur que tu peux rester ,on aura tjrs besoin de ton partage et expérience ;)

merci de ta compréhention , moi plus grand regret et de ne avoir eu le temps de venir a un rasso national avec .....
super heureux d'entendre que je suis toujours le bien venu parmis vous sur le fofo 8-)
je pousserais (pas trop fort quand meme ) le nouvel acheteur a venir ici ;)

ToyStory a écrit:
ssylvie a écrit:Ben non, ça passe pas ! T'as déjà vu un 18RG dans une 22 ? Ou alors il faut beaucoup de vaseline...

Faut masser un peu le tunnel de transmission :lol:

avec un peut d élan et un carter +crépine de RA63 ça devrait de faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

yannaero a écrit:Le but du jeu n'est il pas de les entretenir ou de les remettre en circulation du mieux que l'on peux en ayant la jouissance de rouler un peu avec et surtout de sauver un patrimoine?
Pour moi c'est ça d'être collectionneur et tu as largement reussi ta mission!!!!!!!
Il m'arrive d'avoir cette penser de tout vendre lorsque je suis decouragé,mais j'aurais la satisfaction de l'avoir remise en circulation et pouvoir me dire que dans 40 ans j'aurais contribuer a ce qu'elle circule encore...................
Je penses que l'a hantise d'un collectionneur ce n'est point de vendre la voiture, mais de trouver la bonne personne qui apportera autant voir plus de soin que l'on a fait auparavant........... ;) ;) ;)

merci yann c'est touchant de lire ces quelques mots ...

vrai que le fait de l'avoir fait revivre , ce qui n'était pas de tout repos et sans difficulté , fait d'elle une belle survivante ..
mais ceci c'est aussi garce à vous tous et la belle équipe(famille) que vous formez ....

un jeune passionné est venu la voir et l essayé ce soir , je pense qu'il a eu une étincelle qui est passé avec la TA23 18RG , ça me ferais plaisir car il a déjà une RX8 semble passionné et très sympatique .. il en était tout secouer lui réserve 2j pour qu'il fasse le point .
pour qu'elle soit top me manque a regler le soucis des pleins phares ( du moins le trouver ) je pense au commodo ou relais vu que c'est arrivé d'un coup

et le compte tour grippé , vais tenter un nettoyage demain étant en arrêt ( ça tombe bien d'un coté me suis éclaté la main en manipulant 2 moteurs)
sinon si l'in d'entre vous en a un si le nettoyage ne marche pas je suis preneur :)

voilou les loulous ....
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [TA23]1977moteur18RG+vidéos

Messagede TITOU84 » 19 Fév 2018, 20:43

je viens de comprendre ! désoler pour le retard et je comprend vraiment ce que tu ressent dav , ma 23 je n'imagine même pas en cauchemar de m'en séparer ...

dans la vie il y a des choix a faire et je suppose que celui la n'étaient pas le plus simple . bon courage et bonne vente .
Avatar de l’utilisateur
TITOU84
 
Messages: 1031
Inscription: 26 Aoû 2010, 20:14
Localisation: 84

Re: [TA23]1977moteur18RG+vidéos

Messagede DAV4WS » 19 Fév 2018, 21:21

TITOU84 a écrit:je viens de comprendre ! désoler pour le retard et je comprend vraiment ce que tu ressent dav , ma 23 je n'imagine même pas en cauchemar de m'en séparer ...

dans la vie il y a des choix a faire et je suppose que celui la n'étaient pas le plus simple . bon courage et bonne vente .

Non du tout , du coup ma famille ne pourra pas me reprocher de prendre soin d'elle , se sera comme une partie de moi qui ira continuer sa vie ailleurs cette TA23 ,
mais voie cette personne avec le meme regard que j'ai quand je la conduit me rassure d'un coté ....
pendant l' essaie j'ai dit à la personne regarde autour de toi comme les gens se retournent te sourie , tout le monde était joviale sur la route nous laissé passé ect , les gens pendants qu'il faisait le tour de la voiture venait nous parler en prenant leur temps ( jeune et ancien confondu ) ça aussi ça va me manquer ... :oops: :oops: :oops:

bref vous allez me rendre nostalgique bowdell grrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [TA23]1977moteur18RG+vidéos

Messagede DAV4WS » 20 Fév 2018, 10:35

le relais de plein phare doit etre sous le tableau de bord apparemment ,
vais aller voir

si quelqu'un peux me confirmer au passage merci ;)
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [TA23]1977moteur18RG+vidéos

Messagede ssylvie » 20 Fév 2018, 10:49

DAV4WS a écrit:[
pendant l' essaie j'ai dit à la personne regarde autour de toi comme les gens se retournent te sourie , tout le monde était joviale sur la route nous laissé passé ect , les gens pendants qu'il faisait le tour de la voiture venait nous parler en prenant leur temps ( jeune et ancien confondu ) ça aussi ça va me manquer ... :oops: :oops: :oops:


Ca veut dire qu'elle est déjà vendue si quelqu'un est venu l'essayer ?
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Re: [TA23]1977moteur18RG+vidéos

Messagede ssylvie » 20 Fév 2018, 10:54

DAV4WS a écrit:le relais de plein phare doit etre sous le tableau de bord apparemment ,
vais aller voir

si quelqu'un peux me confirmer au passage merci ;)


Si c'est comme sur ra28, il se trouve dans la baie-moteur près de la batterie
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Re: [TA23]1977moteur18RG+vidéos

Messagede DAV4WS » 21 Fév 2018, 11:55

oui il est près de la bobine de l'allumeur coté passager ;)
Image

dedans c'était pas tres jolie : apres nettoyage pareil... pas de pleins phares , la lumiere bleu du tableau de bord s'allume bien donc le commodo est ok ;)
Image
apres nettoyage je l'entends a présent claquer au passage des pleins phares mais rien ..

le compte tour remarche un coup de souflette + DW40 et oa repart comme l'an 1977 génial l’électronique et mécanique rustique ...

Ba la personne curieusement après discussion d’après ses dires avec son père il a changé d'avis , il dois avoir peur de l'entretien alors que rien n'est a prévoir sauf un coup sur l'aile avant conducteur pas gênant dans l’immédiat et l antigravillon coté conducteur qui a travaillé pas gênant aussi dans l’immédiat , et eu un appel se matin de sa pars curieuse , mais sans changement d'avis ..juste pour prendre soit disant des nouvelles , bref....

on verra la suite , je vais faire plus attention aux gens avant rendez vous maintenant , entre les curieux ceux qui veulent un tour gratuit les collectionneur de photos et touticouienty ^^ :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Meme eu un mr sympathique au tel qui en avait soit disant une 10aines et une merco benz de 100.000e ne veut pas qu'elle aille chez une personne qui les stocks pour juste spéculer dessus sans avoir une réel passion bref ;)

me ^rends pas la tete l'avenir nous diras si elle veut rester avec moi ^^
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités