[TA23]18RG 1977-film vidéo P 70 :)

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: [TA23]1977 en vente snif

Messagede yannaero » 02 Juil 2018, 21:08

Franchement tu me fou les boules a pas avoir un CT a jour........ dis moi que tu n'as plus envie de foutre un rond dans la voiture, car j'ai le meme montage que toi mais pas testé le nouveau CT :oops: :oops: :oops: ................ Le doute ma bite :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne vente
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: [TA23]1977 en vente snif

Messagede DAV4WS » 03 Juil 2018, 16:35

le Ct est a jour il me permet de rouler comme bon me semble avec mon auto sans soucis hihi, je suis en règle ^^

le Ct été tout neuf a sa mise en vente ^^ j'avais tout fait pour
ba du coup j'attends ton retour du nouveau Ct ^^ ;) :p
si le doute ta bite va y avec de l huile ça passera mieux , dans la vie faut que ça glisse :D
https://www.youtube.com/watch?v=XF8a4zYBK7w
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [TA23]1977 en vente snif

Messagede yannaero » 03 Juil 2018, 17:11

Oui c'est pas Alice qui dira le contraire :lol: :lol: :lol: :

https://www.youtube.com/watch?v=uqo95HDOLmE

Non moi la mienne comme elle est en collection par la force des choses, il me reste encore 2 ans avant de la repasser au CT..... ça a le temps de s'apaiser................. enfin je voulais dire "Empirer" :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: [TA23]1977 en vente snif

Messagede CELICA16 » 03 Juil 2018, 18:24

je vais passer la mienne dans quelques semaines ,je refais trains avant /arrière sans compter ce que j'ai deja fait ;tout ca pour être sur:Le 2TG même pas peur ,ce qui me ferait chier ,c'est de repasser le ct complet pour une contre visite de broutille et payer 75€ donc je néglige rien mais ca coûte ,c'est comme ca
Rassurez vous je suis pas riche mais je pense à certains qui se lèvent tôt pour un salaire de misère et qui on besoin d'une voiture pour aller au travail :evil: Comment vont il faire ? mais ca c'est un autre débat ;)
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5046
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: [TA23]1977 en vente snif

Messagede DAV4WS » 04 Juil 2018, 07:34

mdr réponse en chanson je kiff ^^

pour info je déménage fin juillet , je pense la garder si je dois la rapatrier ...
si personne n'en veut ce n'est pas grave :D

je suis entièrement d'accord pour leur loi ( dont critair ect) et la liberté d'achat et budget d'auto et les travailleur .. tout me force a penser que c'est fait exprès ( mais on a pas le droit de penser nous les sans dents shuuut ^^ :D )

moi perso , je suis plus confiant de passer une ancienne bien entretenue dont ma toy et mes Honda (du vécu ) ,
rien quand je vois la liste des défaults mineurs entre une récente de la famille et de mes anciennes qui elles ne sont que sur 2 ou 3 ligne ptdr !
qu'une auto récente tout en plastoc avec des soufflets , rotules , dimensionnement des pièces a 2 franc 3 fois moins robuste ^^ :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [TA23]1977 en vente snif

Messagede DAV4WS » 28 Sep 2018, 13:24

coucou , elle se repose tranquillement puisque personne ne la veux ^^
un régal sur l'autoroute , juste le carbu qui a fait un peux des sienne , nettoyage et réglage a refaire
et me faudra m'occuper du relais en temps voulu car pas de temps pour depuis

https://www.youtube.com/watch?v=obr1BjgpUDw


Image

en attendant un pot JAP en prend soin :
Image

au début j'ai roulé a 11à puis 12à puis a 13à niquel pour une auto de cette age ça y va bien !

dans les années 80 ça devait etre quelque chose comparé aux autres moteurs français !
https://www.youtube.com/watch?v=L8utYOG ... e=youtu.be


;)
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [TA23] 18RG 1977 nouveau swap moteur en vu

Messagede DAV4WS » 09 Oct 2018, 10:41

hola hola besoin d'un conseil d'ancien ici:
1 2TB avec boite complet coute dans les combien vous pensez ?
moteur tournant mais sans historique de km ni facture qui était swapé dans une anglaise ( vielle triumph) merci

car vais remettre ma TA23ST d'avec le moteur d'origine et vendre le 18RG a pars , marre des rageurs qui veulent me l'acheter et me disent "waw super le 2L la dedans puis après , oui mais c'est pas d'origine ""et veulent gratter le prix a mort ^^

merciiii
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [TA23] 18RG 1977 nouveau swap moteur en vu

Messagede yannaero » 09 Oct 2018, 16:47

J'ai vendu un moteur nu a Fanch pour 200 euros

J'ai toujours la boite qui est plus ou moins a vendre, je la vends 100 euros......

Moi je dirais pour le tout entre 400 et 500 euros grand max, si tu l'entends tourné, qu'il tourne rond et que les carbus donne bien..........
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: [TA23] 18RG 1977 nouveau swap moteur en vu

Messagede DAV4WS » 10 Oct 2018, 13:42

l'ai entendu tourné vite fait mais il y a 3ans depuis stocké un peux partout dans un garage
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [TA23] 18RG 1977 nouveau swap moteur en vu

Messagede DAV4WS » 27 Aoû 2019, 21:55

salut la célica roule toujours niquel de temps en temps :)
sinon le Ct à passer le mois prochain et n'ai pas encore vraiment cherché et trouvé de relais de phare /plein phare , donc merci si vous en avez un a vendre ...sinon me faudra passer chez un fournisseur de pièce auto et voir si l'on en trouve un récent adaptable :)

sinon un acheteur potentiel honette m'a dit que sans facture normal que personne ne me rappel malgrès le dossier photo et vidéo ( je n'y avais pas fait gaf a cause du déménagement tout est encore en carton me faut les retrouver)

donc surement une des raison pour moi de la non vente depuis ( ce qui est compréhensible maintenant que je le sais car j'ai toujours répondu que c'était en carton et n'ai jamais rappelé les gens pour leur dire que je les avais retrouvé ( suis un boulet mais avec l'aménagement , les travaux et le changement de vie et les enfants j'avais d'autres priorités :lol: )

bref ça roule toujours aussi bien j'essaie d'en profiter un peux quand j'ai du temps pour
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités