TA 28 revenu de l'enfer

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Re: TA 28 revenu de l'enfer

Messagede zawa34 » 29 Mar 2016, 19:44

Topissime!!!

te reste à envisager le spoiler arrière jdm
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Re: TA 28 revenu de l'enfer

Messagede mike41shots » 29 Mar 2016, 20:02

Yep ! Top classe !!!

Manque plus qu'un petit rabaissement et là ... :D

Bravo pour le boulot accompli !
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Re: TA 28 revenu de l'enfer

Messagede CELICA16 » 29 Mar 2016, 20:58

+10000 pour le rabaissement :D et le reste
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Re: TA 28 revenu de l'enfer

Messagede yannaero » 30 Mar 2016, 21:17

OH la!!!! je vais pas recréer "l'interceptor"........

Le Spoiler arrière,sans plus,j'avoue que ça a du charme mais ce n'est pas dans mes gouts quoique :

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Le rabaissement j'y penses.........mais que faire? scier une spire avant et une demi spire arrière? est ce qu'il y a un tuto sur ça???
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Re: TA 28 revenu de l'enfer

Messagede CELICA16 » 30 Mar 2016, 21:45

moi aussi j'accroche pas sur le becquet arrière - Sur ma 22 j'ai coupé 1/2 spire de ressort .
un tuto ,je crois pas , mais ce sujet a été évoqué dans certain post ;)
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Re: TA 28 revenu de l'enfer

Messagede zawa34 » 30 Mar 2016, 21:55

C'est juste ce qu'il lui manque, surtout avec tes feux.
J'avais fait quelques photos pour expliquer comment couper les ressorts avants(viewtopic.php?f=72&t=778&hilit=j%27ai+encore+craqu%C3%A9&start=10) , derrière tu prends des "magic spring" et tu choisis la dureté.
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Re: TA 28 revenu de l'enfer

Messagede yannaero » 29 Oct 2016, 20:41

Une question basique
Dernière édition par yannaero le 29 Nov 2018, 21:22, édité 1 fois.
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Re: TA 28 revenu de l'enfer

Messagede akumam » 14 Nov 2016, 10:27

Il n'y à pas une celica noire en vente actuellement qui à un tout petit peu influencé le style de ta 28? phare de ta27, interieur blanc, peinture noire etc etc? :D
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Re: TA 28 revenu de l'enfer

Messagede ssylvie » 14 Nov 2016, 16:19

yannaero a écrit:Une question basique, mais.......... ;) ;) ;) ;) j'assume

Dans quel cas l'aiguille ampere bouge t'elle???? :roll: :roll: :roll: :roll:

Image

Je crois bien que mon alternateur n'est pas le bon, dès que j'allume mes phares, a bas regime elle tourne sur trois pattes et une fois sur route donne des petits accoups, dès que je me remet en feux de position tout disparait, quel serait les valeurs d'un bonne alternateur???


Pas sûr de comprendre la question, mais ça indique la charge. :lol:

Idéalement, ça doit se trouver dans les 2/3 supérieurs.
Quand tu consomme l'électricité, c'est normal que ça charge moins et que l'aiguille soit plus basse.
Si ton alternateur/régulateur ne sont pas bon, ça ne charge pas suffisamment, l'aiguille sera aussi plus basse
Une aiguille plus basse ne veut pas dire problème alternateur/régulateur. Il se peut aussi que ce soit ton ampèremètre qui déconne. Sur ma 28, j'ai fait placer un régulateur électronique et l'électricien m'a dit que mon ampèremètre n'est pas bon. Alors que la charge est bonne (réglée grâce au régulateur de manière constante), l'aiguille reste pile poil au milieu en permanence.
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Re: TA 28 revenu de l'enfer

Messagede ToyStory » 15 Nov 2016, 12:42

ssylvie a écrit:
yannaero a écrit:Une question basique, mais.......... ;) ;) ;) ;) j'assume

Dans quel cas l'aiguille ampere bouge t'elle???? :roll: :roll: :roll: :roll:

Image

Je crois bien que mon alternateur n'est pas le bon, dès que j'allume mes phares, a bas regime elle tourne sur trois pattes et une fois sur route donne des petits accoups, dès que je me remet en feux de position tout disparait, quel serait les valeurs d'un bonne alternateur???


Pas sûr de comprendre la question, mais ça indique la charge. :lol:

Idéalement, ça doit se trouver dans les 2/3 supérieurs.
Quand tu consomme l'électricité, c'est normal que ça charge moins et que l'aiguille soit plus basse.
Si ton alternateur/régulateur ne sont pas bon, ça ne charge pas suffisamment, l'aiguille sera aussi plus basse
Une aiguille plus basse ne veut pas dire problème alternateur/régulateur. Il se peut aussi que ce soit ton ampèremètre qui déconne. Sur ma 28, j'ai fait placer un régulateur électronique et l'électricien m'a dit que mon ampèremètre n'est pas bon. Alors que la charge est bonne (réglée grâce au régulateur de manière constante), l'aiguille reste pile poil au milieu en permanence.


sur nos anciennes, l'aiguille reste au milieu mais légérement au dessus. Tu peux voir qu'il fonctionne quand tu fais un appel de phares,l'aiguille passe légérement et temporairement en dessous du milieu
__________________________

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