[UA28] Restauration complète

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Re: [UA28] Restauration complète

Messagede bizz » 03 Fév 2014, 13:52

ta mater ca un peu :

http://www.v-eight.com/tech_forum/viewt ... 59&p=20703

ca peut t'aider pour avoir le principal pour le moteur .. si tu veut pas gardé ABS et tout le bordel.
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Re: [UA28] Restauration complète

Messagede ZeN » 03 Fév 2014, 14:02

Oui oui t'inquiète, la "bible" de Nigel est mon livre de chevet depuis quelques semaines ^^

A coté de ça j'ai schémas toy pour le modèle exact du LS, je préfère avancer doucement mais surement, si après ça venait à tourner mal je veux pouvoir être sûr que ça vient pas du faisceau.
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Re: [UA28] Restauration complète

Messagede bizz » 07 Mar 2014, 23:36

hey les gars, je pensé a un truc ...

pour les tourelles des amorto vous avez pris les même mesure que la S13 ? d’ailleurs plus petite que la S14(960)

je voit la 949 aux centre des amortisseur AR la..

Image

car sur ma TA23 je suis sur du 7xx j'ai pas trop fait gaf je re-mesurerai demain au jour.

apres je me posé la questions si les amorto jouerons bien leur role si ce n'est pas le meme angle .
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Re: [UA28] Restauration complète

Messagede ZeN » 08 Mar 2014, 18:31

Effectivement, on a gardé l'entraxe de la 13.
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Re: [UA28] Restauration complète

Messagede ZeN » 18 Mar 2014, 12:53

Petite avancée, 1UZ sorti de la Lexus pour un petit essayage... et ça parait pas mal! Le collecteur va être un peu fun avec la crémaillère mais ça devrait le faire.

Image Image Image Image Image Image Image
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Re: [UA28] Restauration complète

Messagede Manu » 18 Mar 2014, 18:19

Perso j'adore l'avant dernière photo :mrgreen:

Vous avez rentré ta 28, bien ça!
La boîte nécessite beaucoup de découpe du tablier?

Il va falloir simplifier tout ce merdier de courroies à l'avant :D
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Re: [UA28] Restauration complète

Messagede kikloo45 » 18 Mar 2014, 18:20

Ce moteur est vraiment énorme, on peut dire qu'il remplit bien le compartiment moteur :D
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Re: [UA28] Restauration complète

Messagede laurent42370 » 18 Mar 2014, 19:13

cool, ca avance.

vous avez prévu quoi pour le carter moteur ?

vous gardez l'ensemble maitre cylindre et mastervac d'origine ou en prenez un plus petit ?

la direction restera d'origine ? car c'est juste juste niveau place pour le boitier a bille.
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Re: [UA28] Restauration complète

Messagede ZeN » 18 Mar 2014, 19:38

Manu>
Oue t'as vu elle est sympa la chèvre rouge hein? xD

Pour le merdier, c'est prévu, et pas que les courroies, je dois reprendre tout le faisceau, j'ai essayé de garder la base du faisceau d'origine de la lex mais j'ai capitulé, c'est vraiment trop merdique et pas exploitable en l'état, donc je vais repartir sur un truc simplifié, on va faire péter les distributeurs et passer en bobines crayon par la même occasion et voir un peu pour virer toutes ces dépressions de merde car là c'est vraiment une usine à gaz.

Laurent>
Pour le carter, rien du tout, c'est avec un 1UZ de soarer que ça pose problème il me semble.

Pour le MC/mastervac, je sais pas encore, Faut voir du coté de la 13 ou AE86 voir un peu ce qu'on peut monter.

La direction, on va utiliser la crémaillère de la 13, ça devrait le faire, pour la colonne, soit on essai de faire un mix entre une colonne de 13 et de 28, soit à voir du coté de la supra ou 60, je crois que Vulcayne a utilisé une colonne de supra mk3, à voir.
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Re: [UA28] Restauration complète

Messagede laurent42370 » 18 Mar 2014, 20:37

en effet, j'ai un 1UZ de soarer et le carter tombe vraiment mal :(

j'avais zapper que vous montiez le train complet de S13.

reste a trouver un petit master vac, mais comparé au carter et a la colonne/créma, c'est le plus simple ;)
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