kikloo45 a écrit:J'ai un tour ça solutionne le problème
je connais quelqu'un qui fait ça au besoin
sinon tu garde l'injection sur le bloc où tu le passe en carbu pour rester dans l'esprit swap discret ?
kikloo45 a écrit:J'ai un tour ça solutionne le problème
kikloo45 a écrit:Bonjour tous le monde, quand j'ai acquis ma TA23 l'année dernière je me suis dis que je lancerai la restauration à la 1ère panne qu'elle me ferait, et bien voila la panne est arrivée. Bon euh c'est juste l'alternateur qui a chié ( c'est quand même fiable y'a pas a dire), je lui ai quand même mis 190000 en 1ans TNS. Allez place au photo
démontage face avant:
très propre, pas trop de rouille, du moins que du superficiel
bon j'en ai quand même trouvé un peu
Bon j'avais pas ma chèvre sous la main, mais j'avais mon décapeur. J'étais curieux de voir combien de couches de peinture se cachaient sous le bleu et la réponse est 3
par contre voilà la dose de mastic sur l'aile arrière, 7mm, j’hallucine et dire que c'est un carrossier qui avait refait une peinture en 2006
En tous cas c'est la 1ère fois que j'arrive a enlever la peinture aussi facilement 1h30 et hop coté gauche déjà bien entamé.
A venir démontage moteur, trains roulants avant et arrière et fabrication de la rôtissoire pour lui faire faire quelques tonneaux
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