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Re: Restauration d'une TA23 dans le kreiz breizh

MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:41
de Stéphane
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Elle va passer l'hiver comme ça en attendant le sablage de l'été prochain.
J'ai pas beaucoup avancé dessus mais bon j'ai peu de temps à moi en Bretagne. Sinon j'ai récupéré les jantes, une ligne inox, un deuxième bloc complet 2tb et une male arrière.
Je l'ai aussi passée au CT et refait la carte grise en normale.

Re: Restauration d'une TA23 dans le kreiz breizh

MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:48
de Stéphane
ludo28110 a écrit::shock: :shock: tu risques de ne pas y couper ( sans mauvais jeu de mots), pourquoi ne reformes tu pas toi meme les elements pourris?

Je vais voir ce qu'il me restera après sablage mais la rouille a fait vraiment tout le tour des ailes arrières et à reformer tout un tour c'est vraiment délicat. Il me reste encore l'option de trouver des ailes avant saine sur le tour et d'en faire des ailes arrières. sinon j'ai découpé des morceau incomplet d'une ta28 que la caisse partait à la ferraille pour les ressouder également, c'est pas tout à fait le même galbe mais ça peut m'aider!

Re: Restauration d'une TA23 dans le kreiz breizh

MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:50
de ludo28110
:o :o :o :o :o prend des cours de soudure !! elle a morflé !!! :shock: :shock: :shock: :shock: je ne sais meme pas si c'est sauvable vu l'étendue et la localisation de la corrosion. tu touches à la structure là, ça sent la dentelle (bretonne) une fois sablée.... bonne chance... ;) ;)

Re: Restauration d'une TA23 dans le kreiz breizh

MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:50
de Stéphane
Sinon le compartiment moteur et le dessous de la voiture a l'air d'avoir été épargné! :D

Re: Restauration d'une TA23 dans le kreiz breizh

MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:54
de ludo28110
mets nous des photos des ancrages de train arrière, vu l'état de tes ailes arrière, ça peut avoir bouffé l'interieur de longeron

Re: Restauration d'une TA23 dans le kreiz breizh

MessagePosté: 14 Oct 2015, 18:29
de Stéphane
ludo28110 a écrit:mets nous des photos des ancrages de train arrière, vu l'état de tes ailes arrière, ça peut avoir bouffé l'interieur de longeron

C'est lors du CT que j'ai bien regardé et ca avait l'air pas trop mal. J'ai récupéré le tourne-broche de Kikloo45 autrement comme j'ai pas de pont chez moi, je posterai des photos quand elle sera dessus. ;)

Re: Restauration d'une TA23 dans le kreiz breizh

MessagePosté: 15 Oct 2015, 07:45
de ssylvie
Alors là, si tu la sauves, t'es un vrai ! Je suis effrayé de voir le boulot...

Re: Restauration d'une TA23 dans le kreiz breizh

MessagePosté: 15 Oct 2015, 08:42
de DAV4WS
tu devrai trouver des toles pour les ailles arrières au pire faut en prendre d'une autre auto qui a le meme rayon et bord en mm ça le fera ,
par contre pour la jonction du toit ça va etre chaud .. faut refaire sans chauffer de trop et etre patient ! ya du taf

Re: Restauration d'une TA23 dans le kreiz breizh

MessagePosté: 21 Avr 2016, 11:05
de ssylvie
Tu cherches un toit ?

Re: Restauration d'une TA23 dans le kreiz breizh

MessagePosté: 21 Avr 2016, 19:39
de Stéphane
DAV4WS a écrit:tu devrai trouver des toles pour les ailles arrières au pire faut en prendre d'une autre auto qui a le meme rayon et bord en mm ça le fera ,
par contre pour la jonction du toit ça va etre chaud .. faut refaire sans chauffer de trop et etre patient ! ya du taf

Pour les tours d'ailes je pense me rabattre sur des origine golf 1 à souder si je n'en trouve pas pour ta23!

Le chantier était un peu en standby car j'avais trouvé un travail à l'autre bout de la France mais dans un mois il se termine et je m'y met à fond! :D