[TA23] restauration / remise au propre

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: [TA23] restauration / remise au propre

Messagede tibo » 17 Avr 2016, 19:55

Bon c'est le bordel .....

pour le réglage du flotteur c'est fait donc je me demande si la pompe électrique n'est pas trop puissante par rapport à la force du flotteur ...

la ou c'est la merde c'est quand j'ai démonté les bougies pour voir si elle n'étaient pas noyée ou encrassé (je dois les changées..)
elles sont ressorties pleine d'huile !! le drame .... bon au final pas si dramatique c'est juste les joints neuf que cache culbuteur qui ne sont pas assez larges et qui pissent ...(ceux des puis de bougies ) j'ai remis les vieux refermé remis les bougies propres et la caisse est repartie au quart de tour ... par contre j'ai comme une fuite entre le radiateur et la pompe a eau ... mais je ne trouve pas ou ... la courroie m'en balance dans tout les sens... et la ou c'est bizarre c'est que a sent l'essence ????? normalement dans ce coin la y'a pas d'essence qui doit passer ... et mon réservoir est sur 1/4 alors qu'il devrais être sur 3/4...


je vais encore devoir tout démonter .... ça va prendre 10 ans c'était trop beau pour marcher du premier coups ...

Mode Déprime "ON"
Avatar de l’utilisateur
tibo
 
Messages: 91
Inscription: 01 Jan 2016, 12:30

Re: [TA23] restauration / remise au propre

Messagede zawa34 » 18 Avr 2016, 19:59

Allez te laisses pas abattre ;)
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3593
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: [TA23] restauration / remise au propre

Messagede tibo » 18 Avr 2016, 20:42

impossible de la redémarrer ... j'y ai passé 3 batteries ... tu sent le grosse odeur de gros démontage moteur ....
fait chier j'avais déjà le boudin de mon nouveau jouet sur le feu ... :?

Image
Avatar de l’utilisateur
tibo
 
Messages: 91
Inscription: 01 Jan 2016, 12:30

Re: [TA23] restauration / remise au propre

Messagede tibo » 07 Mai 2016, 22:22

salut a tous ! quelques nouvelles !
toujours pas démarré mais ça sent le mieux
mon joint de culasse est déjà mort ... va savoir pourquoi ... du coups je fais rectifier et éprouver la culasse (100e) commandé un nouveau jeux de joints (il a l'air en silicone noir??) des bougies un filtre a huile neuf une essence mécanique .... on verra bien ..
au premier remontage toujours rien ??? mais ça peut aussi venir du démarreur qui ne lance pas assez fort ... je l'ai démonté et remonté (quelle merde ces deux boulons )
et la elle a démarrée au quart de tour , j'ai ressayé et le démarrage et redevenu tout moue ..elle n'et pas repartie.... donc j'ai commencé un démarreur neuf sur ebay ( le bon ? http://www.ebay.fr/itm/DEMARREUR-NEUF-T ... 1811786148? )

et ha y être .... allumeur électronique ? vous prenez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
tibo
 
Messages: 91
Inscription: 01 Jan 2016, 12:30

Re: [TA23] restauration / remise au propre

Messagede DAV4WS » 12 Mai 2016, 12:58

tu n'avais pas vérifier la planéité avant remontage du joint neuf ?

moi aussi j'ai un soucis carbu en ce moment grrr courage !
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [TA23] restauration / remise au propre

Messagede tibo » 12 Mai 2016, 15:34

Non pas par un pro , le jdc n'était pas mort... J'ai radiné 100 balles ...
Ma pompe mécanique est arrivée, trouvé à 28€ sur Amazon , j'attend le démarreur et l'allumage élec .. Je croise les doigts pour que ça arrive avant ce week-end ...
Avatar de l’utilisateur
tibo
 
Messages: 91
Inscription: 01 Jan 2016, 12:30

Re: [TA23] restauration / remise au propre

Messagede tibo » 25 Mai 2016, 23:13

re a tous
quelques news de mes galères ...
bon démarreur pompe à essence mécanique bougies etc... j'ai refait le tour et ça démarre , ça ronronne a bas régime impeccable tout ou presque est revenu dans l'ordre !
juste que ... le démarrage est pas top du tout , une impression de forcer avec des hauts et des bas ça saccade et quand ça part c'est très bien mais jamais du premier coups
et forcement je dois un peux forcer sur la clef ... et après les quelques tours de roue de ce soir plu rien a l'arrivée ... même pas un "clac" de démarreur collé, rien, comme si mon neiman m'avait laché ...(elle va tout me faire cette caisse ... ) je l'ai démonté nettoyé et remonté toujours rien.... demain soir je testerais de le shunter .. une idée ???? un autre truc très étrange dans mes essais de démarrage infructueux mon aiguille de compteur de vitesse dansait la samba ???? qu'est ce que ça vient faire la dedant ????? je coince... :?
Avatar de l’utilisateur
tibo
 
Messages: 91
Inscription: 01 Jan 2016, 12:30

Re: [TA23] restauration / remise au propre

Messagede DAV4WS » 26 Mai 2016, 12:00

tu n'aurais pas oublié une masse où autre ?

alternateur qui charge plus la batterie ?
neiman capoute?
un fusible ?

bon courage !
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [TA23] restauration / remise au propre

Messagede arnaud » 26 Mai 2016, 15:02

quoi qu'il en soit un probleme electrique.....faux contact, masse, un composant qui merde et impacte le reste...
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: [TA23] restauration / remise au propre

Messagede tibo » 26 Mai 2016, 15:34

Oui ça semble électrique ... Sûrement rien . C'est quoi le bouton push sur le haut du neiman ? (Pas le warning l'autre )
Avatar de l’utilisateur
tibo
 
Messages: 91
Inscription: 01 Jan 2016, 12:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités