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Re: [RA28] Restauration RA28

MessagePosté: 01 Aoû 2016, 12:57
de ssylvie
ra28go a écrit:pour le tableau de bord j'ai enlever le faux bois que je n'aimai pas beaucoup mais comme j'ai un deuxième cela pourra être remis avec ;)


RA28 avec TDB avec du faux bois ????

Re: [RA28] Restauration RA28

MessagePosté: 22 Sep 2016, 06:36
de ra28go
Oui c'est un plastique qui est collé imitation bois

Re: [RA28] Restauration RA28

MessagePosté: 22 Sep 2016, 07:13
de CELICA16
ce que veut dire Ssylvie ,c'est que sur les RA ,le TDB est couleur Alu ;) Comme sur les 23 GT

Re: [RA28] Restauration RA28

MessagePosté: 04 Nov 2016, 10:45
de DAV4WS
Salut sympa la restau pas trop croustillante pour une base anglaise ! tu as fait le bas de caisse en tole de 1.2mm?

hate que tu développe la partie bas de caisse châssis porteur en réparation ;)

Re: [RA28] Restauration RA28

MessagePosté: 14 Nov 2016, 19:09
de ra28go
les bas de caisses sont bien en 1.2 mm comme la tôle est pliées sa doit le faire et même si un malheureux coup de pied survient(et oui les gens ne sont pas tous très doux :cry: quand sa ne leur appartient pas) il ne sera pas enfoncer ;)

Re: [RA28] Restauration RA28

MessagePosté: 21 Nov 2016, 13:41
de DAV4WS
des nouvelles ici ?

Re: [RA28] Restauration RA28

MessagePosté: 03 Fév 2017, 22:03
de ra28go
désoler pour se long moment sans new mais les études sont prioritaires
montage de la voiture sur tréteaux pour être à hauteur
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petite soudure qui nécessite du temps je dois l'avouez
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dépose du pont une vraie galère je ne le pensais pas si lourd :roll: et les barres stabilisatrices sont très dure a enlever je les ai chauffé mais elles ne sont pas toutes venu je verrais plus tard
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dépose du train avant complet
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juste une question qui peu paraître con mais a quoi sert l'ouverture sur le pont ?(en haut)
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Re: [RA28] Restauration RA28

MessagePosté: 03 Fév 2017, 23:57
de Titomdu76
" l ouverture" sur le haut du pont est un reniflard... c est pour la dilatation de l huile et des gazs... lorsque tu roule, avec les frottements, le pont chaufe donc l huile et l aire qui sont dedans (donc dilatation). Le reniflard empeche que tout ca se transforme en cocotte minute et fasse petter tous les joints du pont.

Re: [RA28] Restauration RA28

MessagePosté: 04 Fév 2017, 07:48
de Christophe 59
Titomdu76 a écrit:" l ouverture" sur le haut du pont est un reniflard... c est pour la dilatation de l huile et des gazs... lorsque tu roule, avec les frottements, le pont chaufe donc l huile et l aire qui sont dedans (donc dilatation). Le reniflard empeche que tout ca se transforme en cocotte minute et fasse petter tous les joints du pont.


On appelle ça une "mise à la pression atmosphérique". ;)

Re: [RA28] Restauration RA28

MessagePosté: 04 Fév 2017, 12:00
de CELICA16
Christophe 59 a écrit:
Titomdu76 a écrit:" l ouverture" sur le haut du pont est un reniflard... c est pour la dilatation de l huile et des gazs... lorsque tu roule, avec les frottements, le pont chaufe donc l huile et l aire qui sont dedans (donc dilatation). Le reniflard empeche que tout ca se transforme en cocotte minute et fasse petter tous les joints du pont.


On appelle ça une "mise à la pression atmosphérique". ;)

ou un évent ;)