Recherche d'une Celica ta28 pour changer :)

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Re: Recherche d'une Celica ta28 pour changer :)

Messagede louiseau » 12 Aoû 2017, 18:03

yannaero a écrit:
Mozart a écrit:Ha ouais super cool le partage, bon apres je parle pas un mot en Allemand donc ca risque d'être un peu compliqué pour la négociation mais elle est effectivement pas dans un état degeulasse, j'attend des photos d'une qui est à Cherbourg d'un monsieur qui m'a appelé hier soir, je vous partagerais les photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez et qu'elle prix y mettre car il n'a aucune idée de son prix de vente alors rien de mieux que des experts comme vous ! Je vous tiens au courant :D


Oui oui le revendeur de Cherbourg qui en a plusieurs, une annonce a lui :

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=20_s

On te dira au plus juste le prix des "epaves" par rapport a l'etat :P :P :P :P :P





comment pouvez vous etre sur de ce que vous dites vous l'avez contacté ? je l'ai appelé y a pas si longtemps et il ne vend rien .
tout ce qui est a vendre a cherbourg n'est pas forcement de lui faut arreter de dire des conneries .
Avatar de l’utilisateur
louiseau
 
Messages: 103
Inscription: 19 Juin 2017, 21:58

Re: Recherche d'une Celica ta28 pour changer :)

Messagede Mozart » 12 Aoû 2017, 21:06

C'est sur de toute façon des qu'il m'envoi les photos je les posterais et chacun dira ce qu'il en pense, Si ca vaut le coup ou pas, apres je suis pas sûr que ca soit le meme parce que le gars m'a dit qu'il l'avait depuis 10 ans et qu'il l'avait presque oublié donc il dirait pas ca Si il vendait des pièces je pense :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mozart
 
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2017, 14:51

Re: Recherche d'une Celica ta28 pour changer :)

Messagede yannaero » 12 Aoû 2017, 21:17

louiseau a écrit:
yannaero a écrit:
Mozart a écrit:Ha ouais super cool le partage, bon apres je parle pas un mot en Allemand donc ca risque d'être un peu compliqué pour la négociation mais elle est effectivement pas dans un état degeulasse, j'attend des photos d'une qui est à Cherbourg d'un monsieur qui m'a appelé hier soir, je vous partagerais les photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez et qu'elle prix y mettre car il n'a aucune idée de son prix de vente alors rien de mieux que des experts comme vous ! Je vous tiens au courant :D


Oui oui le revendeur de Cherbourg qui en a plusieurs, une annonce a lui :

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=20_s

On te dira au plus juste le prix des "epaves" par rapport a l'etat :P :P :P :P :P





comment pouvez vous etre sur de ce que vous dites vous l'avez contacté ? je l'ai appelé y a pas si longtemps et il ne vend rien .
tout ce qui est a vendre a cherbourg n'est pas forcement de lui faut arreter de dire des conneries .


Oui je suis sur qu'il y a un mec sur Cherbourg qui vends beaucoup de pièces de celica dont des "epaves" a refaire

Non je ne suis pas sur que le Monsieur de l'annonce du boncoin soit le même, a priori non pas la même personne, merci de m'avoir repris "MEA CULPA" j'irais en enfer ............ :P :P

Par Contre :

Je sors peut être des conneries mais j'ai sortie aussi mes couilles pour mener a bien jusqu'au bout ma resto et en faire partager le forum, faites en de même,Après la presentation, il y a une rubrique "resto" a honorer et on verra après avant de vouloir connaître la couleur du sigle "ST"
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Recherche d'une Celica ta28 pour changer :)

Messagede Mozart » 12 Aoû 2017, 21:37

Promis des que j'ai mon petit bolide j'entame un sujet resto!
Avatar de l’utilisateur
Mozart
 
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2017, 14:51

Re: Recherche d'une Celica ta28 pour changer :)

Messagede louiseau » 12 Aoû 2017, 22:32

yannaero a écrit:
Mozart a écrit:Ha ouais super cool le partage, bon apres je parle pas un mot en Allemand donc ca risque d'être un peu compliqué pour la négociation mais elle est effectivement pas dans un état degeulasse, j'attend des photos d'une qui est à Cherbourg d'un monsieur qui m'a appelé hier soir, je vous partagerais les photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez et qu'elle prix y mettre car il n'a aucune idée de son prix de vente alors rien de mieux que des experts comme vous ! Je vous tiens au courant :D


Oui oui le revendeur de Cherbourg qui en a plusieurs, une annonce a lui :

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=20_s

On te dira au plus juste le prix des "epaves" par rapport a l'etat :P :P :P :P :P



je sais de quoi je parle l'annonce est de moi
Avatar de l’utilisateur
louiseau
 
Messages: 103
Inscription: 19 Juin 2017, 21:58

Re: Recherche d'une Celica ta28 pour changer :)

Messagede yannaero » 13 Aoû 2017, 11:02

Pourquoi ne pas dire : vous vous trompez de personne, c'est mon annonce et je ne vends rien d'autres.......... au lieu de dire que "je sors des conneries"

Vous pretendez dans votre presentation être situé a "Carentan" mais dans l'annonce vous êtes a Cherbourg Octeville soit 50 bornes de difference :| :| :|

Vous vous inscrivez ici sur un forum de partage et d'echange pour avoir des renseignements sur les logos mis en vente ............ mais vous dedaignez faire profiter le forum de vos ventes......

Je m'arrêtes la................ car je sors que des conneries :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Recherche d'une Celica ta28 pour changer :)

Messagede Mozart » 13 Aoû 2017, 11:11

Oula du calme messieurs ne nous énervons point ! Ce n'est donc pas à louiseau que j'aurais à faire mais a un dénommé "jacky" qui n'est pas sur le forum et pas particulièrement amateur de voiture à ce que je sais :)
Avatar de l’utilisateur
Mozart
 
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2017, 14:51

Re: Recherche d'une Celica ta28 pour changer :)

Messagede yannaero » 13 Aoû 2017, 11:41

Mozart a écrit:Oula du calme messieurs ne nous énervons point ! Ce n'est donc pas à louiseau que j'aurais à faire mais a un dénommé "jacky" qui n'est pas sur le forum et pas particulièrement amateur de voiture à ce que je sais :)


Exact, donc pour les photos, en esperant qu'elle soit a l'exterieur pour la voir a la lumière du jour, d'abord voir l'etat de la tole sous la roue de secours , photo du hayon arrière, au niveau de la tranche ou se situe le logo coté exterieur et surtout interieur, photo de la tole superieur entre les feux arrière et le hayon, photo des bas de caisse, des bas de porte, de la baie de parebrise avant, photo des plancher sous moquette, photo de l'interieur voir si dechirure ou pas (interieur introuvable et hors de prix), photo de la mousse du tableau de bord voir si elle est craquelé, photo du compartiment moteur, photo general du chassis voir si grosse corosion ou pas..........

Tout cela donne vraiment un apperçu de son etat general

Renseignement : depuis quand n'a t'elle pas roulé? stocké ou? garage hangar? est ce que le moteur tourne? les clés sont presentes? la CG est elle a jour? peinture d'origine?

"ATTENTION" Si la CG est ancienne, le proprietaire actuel avant de te la vendre devra refaire une CG, te fournir un certificat de non gage, histoire d'informatisé le vehicule dans le nouveau fichier............sinon tu pourras pas faire ta CG

Un peu de lecture :

Lors de la vente d’un véhicule d’occasion, la réglementation en vigueur (article R. 322-4 du code de la route) impose au vendeur de remettre à l’acquéreur un certificat de situation administrative (CSA) daté de moins de 15 jours, parmi les pièces à fournir.

L’obtention de ce document suppose que le véhicule soit informatisé lors de la cession du véhicule, c’est-à-dire inscrit dans l’application informatique des véhicules.

Il n’est pas possible d’immatriculer le véhicule au nom du nouvel acquéreur lorsque le véhicule n’est pas informatisé.

Le vendeur du véhicule doit se rendre auprès de la préfecture de son choix pour réaliser cette opération (REA). Le véhicule recevra à cette occasion un nouveau numéro SIV. Le vendeur règle la taxe de gestion et la redevance d’acheminement, soit 6,76 euros.

NB : si vous avez acquis un véhicule non informatisé, il vous sera impossible d’immatriculer le véhicule à votre nom directement. Vous devez alors vous retourner vers le vendeur en lui rappelant son obligation de vous fournir un certificat de situation administrative de moins de 15 jours ce qui entraîne la conversion de ce véhicule dans le nouveau Système d’Immatriculation des Véhicules. De plus, la cession du véhicule ne peut pas être enregistrée tant que le véhicule n’est pas informatisé, le vendeur reste donc responsable des infractions éventuellement commises avec le véhicule.
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Recherche d'une Celica ta28 pour changer :)

Messagede louiseau » 13 Aoû 2017, 11:53

yannaero a écrit:Pourquoi ne pas dire : vous vous trompez de personne, c'est mon annonce et je ne vends rien d'autres.......... au lieu de dire que "je sors des conneries"

Vous pretendez dans votre presentation être situé a "Carentan" mais dans l'annonce vous êtes a Cherbourg Octeville soit 50 bornes de difference :| :| :|

Vous vous inscrivez ici sur un forum de partage et d'echange pour avoir des renseignements sur les logos mis en vente ............ mais vous dedaignez faire profiter le forum de vos ventes......

Je m'arrêtes la................ car je sors que des conneries :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

bonjour

et alors j'en fait profiter tout le monde j'aurais tres bien pu garder ca pour ma gueule (de bien belle pieces a coté de certaine vendu beaucoup plus cher )
le bon coin est tres bien pour ca je trouve le forum un peu mort mais vous les avez vu tout de meme je vois pas ou est le probleme que ce soit sur le forum ou ailleur bon nombre d'entre vous y passe des annonces aussi et pas sur le forum

j'ai peut etre été un agressif mais vous aviez l'air d'etre tellement sur de vous n'affirmez pas des choses sans savoir. et la ou j'habite ne vous regarde pas .


desolé mozart de pourir ton post mais ca devait etre dit
Avatar de l’utilisateur
louiseau
 
Messages: 103
Inscription: 19 Juin 2017, 21:58

Re: Recherche d'une Celica ta28 pour changer :)

Messagede Mozart » 13 Aoû 2017, 12:42

Mdr pas de soucis louiseau! Et merci beaucoup yannaero pour toutes ces informations qui vont m'être super utile, c'est vraiment cool d'avoir pris le temps d'ecrir tout ca je vais transmettre à la personne concernée pour qu'elle m'envoie tout ca ! En tout cas à force de lire des posts sur ce forum on apprend vraiment plein de trucs et je trouve ça vraiment formidable de pouvoir profiter du savoir des autres, donc merci à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre ( et pas seulement à moi) et merci au admin de faire vivre ce forum aussi

Voila ca aussi ca devait être dit ;)
Avatar de l’utilisateur
Mozart
 
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2017, 14:51

Précédente

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité