Recherche une ta28

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Recherche une ta28

Messagede feuze » 27 Aoû 2020, 20:19

Salut tout le monde je recherche une ta 28 pour resto même avec pas mal de taf mais surtout avec une carrosserie en bon état et papier en règle merci
Au fait je suis du 86 :D
Avatar de l’utilisateur
feuze
 
Messages: 111
Inscription: 06 Aoû 2019, 16:40
Localisation: vienne

Re: Recherche une ta28

Messagede ToyStory » 27 Aoû 2020, 21:33

Ce que tout le monde ici recherche lol ;)
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2550
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)

Re: Recherche une ta28

Messagede yannaero » 27 Aoû 2020, 23:50

Si tu trouves une caisse saine....... tu n'auras pas beaucoup de taf a effectuer :lol: :lol: :lol:

J'en conclue que tu as fait de très mauvaises découvertes sur la starsky et hutch............. et que biensur sans les plaques d'immatriculations qui ont été délibérément enlevés (les quelques épaves que j'ai acheté sans plaques avant ni arrières c'etait que les vendeurs ne voulaient absolument pas qu'elles soient remises en circulation) , il est impossible de lancer un dossier a la FFVE ........

donc achat d'une caisse saine avec papiers et utiliser la starsky et hutch comme donneuse........, suis je dans le vrai ?
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Recherche une ta28

Messagede feuze » 28 Aoû 2020, 10:00

Oui t trop fort tu crois que les gens sont honnête et qu'il ont une parole d'homme mais en fait c des gros enculé merci Jérôme V.......
Bref il me l'a mis profond mais bon c comme ça mais j'ai des pièces d'avance pour une resto du coup :lol:
Avatar de l’utilisateur
feuze
 
Messages: 111
Inscription: 06 Aoû 2019, 16:40
Localisation: vienne

Re: Recherche une ta28

Messagede NESTOR66 » 28 Aoû 2020, 10:50

C est pas à nous qu il faut le demander mais au Père Noël :roll:
Avatar de l’utilisateur
NESTOR66
 
Messages: 234
Inscription: 25 Oct 2018, 11:16
Localisation: Ecaussinnes Belgique

Re: Recherche une ta28

Messagede yannaero » 28 Aoû 2020, 18:32

feuze a écrit:Oui t trop fort tu crois que les gens sont honnête et qu'il ont une parole d'homme mais en fait c des gros enculé merci Jérôme V.......
Bref il me l'a mis profond mais bon c comme ça mais j'ai des pièces d'avance pour une resto du coup :lol:


Qui ne s'est pas fait avoir au moins une fois me jette la pierre......... :( :( :( :(

Je ne veux pas être indiscret, mais a la base tu as bien constaté par toi même qu'elle n'avait pas ses plaques, sans CG ni plaques ,comment comptais tu faire ?, le proprio t'a ptetre promis de te retrouver la CG mais pourquoi enlever les plaques alors ???????, on peut tenter d'acheter sans CG, mais en 2020 c'est un gros coup de poker et très très hasardeux ( deja un gros gros gros gros risque car on ne sait pas si le vendeur est le dernier proprio et surtout si la CG n'a pas ete barré ou vehicule gagé........), mais au moins il faut avoir une immat pour enqueter et encore les anciennes immat ne sont pas dans les fichiers SIV....... :roll: :roll: :roll: :roll: ........... après tout est question de tarif aussi...... si tu l'as eu pour 1000 balles ça va......

Dommage, la TA28 fait parti des modèles assez rare pour qu'on puisse insister......

Tu n'as pas eu des photos d'epoque avec une immat ? peut être a t'elle etait deja sur des forum????
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54


Re: Recherche une ta28

Messagede feuze » 01 Sep 2020, 12:46

C bizarre avant c'était la bleu qui avait des papiers maintenant ces la rouge et plus la bleu
Avatar de l’utilisateur
feuze
 
Messages: 111
Inscription: 06 Aoû 2019, 16:40
Localisation: vienne

Re: Recherche une ta28

Messagede NESTOR66 » 01 Sep 2020, 16:03

La bleu est devenue rouge et la rouge est devenu bleu c est facile à comprendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
NESTOR66
 
Messages: 234
Inscription: 25 Oct 2018, 11:16
Localisation: Ecaussinnes Belgique


Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités