[AT200] Ph2 propre, région nord-ouest

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

[AT200] Ph2 propre, région nord-ouest

Messagede Quent76 » 15 Fév 2021, 22:25

Salut

Comme je le disais dans ma présentation, je cherche une AT200 depuis un bon moment, je poste donc une petite annonce au cas où ;) .

Je veux en faire mon daily, et potentiellement mon unique voiture (au moins durant 1-2 ans), donc je cherche un exemplaire propre mécaniquement, bien entretenu et si possible à jour niveau distri/amortisseurs voire embrayage, avec un châssis sain (pas trop de rouille). La carrosserie m'importe moins, tant qu'il n'y a pas de choc important ou trop de rouille. Idem pour l'intérieur.

Une ph2, sauf très bonne affaire sur une PH1, de préférence 1997-99. Pas trop regardant sur le kilométrage si l'entretien est suivi, on va dire ~250000km max, au delà à voir si très bien suivie.

La clim serait un gros plus (pas obligé), et je tiens à l'ABS et aux airbags frontaux.

Pour la couleur, par ordre de préférence bleu baltique ou vert foncé (assez rares en Ph2), noir, rouge, blanc... Pas de grise ;) (ou à repeindre...).

Je suis sur Rouen, donc on va dire dans une zone de ~200km alentours.

Si vous avez vent d'une bonne affaire ou trouvez une annonce sympa ça peut m'intéresser :mrgreen: .

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Quent76
 
Messages: 10
Inscription: 15 Fév 2021, 14:13
Localisation: Rouen

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités