TA23 ou TA28

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

TA23 ou TA28

Messagede EricChMotard59 » 11 Avr 2021, 20:36

Bonjour,

Eric, de Lille, passionné depuis des années des Célica TA23 ou TA28
59 piges depuis hier, en longue carrière, donc à la retraite d'ici 14 mois environ

Passionné de moto (je roule en bécane depuis 1978 et toujours aujourd'hui, en ZZR1400, Kawa)
J'ai une règle à laquelle je me suis toujours attaché, réaliser mes rêves et les partager avec ma femme, ma famille et mes amis

Pourquoi la Célica ?
J'ai commencé très tôt à bosser, dans les champs l'été, puis d'autres jobs, pour me payer mon premier Solex, puis une Flandria, puis une 125GT, etc...
Sont ensuite venues mes voitures, une ami6 pour commencer, puis une Sima1000 et j'avais l'un de mes amis qui roulait en TA23, oh, un vrai rêve, mais pas dans mes moyens. Je me suis orienté vers la Datsun100A. J'en ai acheté 2 et j'en ai refait 1. Moteur complet et carrosserie, et l'un de mes oncles a refait la peinture. Tip top, j'en était vraiment fier et je le reste

Bien entendu, d'autres projets mais surtout d'autres priorités sont passés devant depuis. Cela nous arrive à tous, boulot, maison, famille...
Pour autant, mes passions de la moto et de la voiture restent intactes et toujours au présent (et je l'espère, au futur aussi longtemps que possible)
Alors, je suis décidé à me faire plaisir. Une TA23 ou TA28 déjà rénovée pour en profiter pour ma retraite (ou avant de préférence)
Inutile de me demander mon budget avant de me présenter un projet. Ce que je sais, c'est que je dispose du budget nécessaire à ma recherche
Ma démarche est sérieuse, motivée et le budget est présent, réaliste

Au plaisir de partager avec vous votre motivation qui semble être bien exprimé sur ce forum
Et pourquoi pas, dans les semaines/mois qui viennent, d'être l'acquéreur de l'une de vos belles restaurations, je m'engage d'en prendre le plus grand soin

Eric
Avatar de l’utilisateur
EricChMotard59
 
Messages: 25
Inscription: 23 Sep 2018, 16:34

Re: TA23 ou TA28

Messagede NESTOR66 » 12 Avr 2021, 07:04

Salut Éric
Y a un peu de Victor Hugo dans ton histoire ;)
J adore malgré que tu as zappé la Ta22
Bienvenu le Chti !
Nestorrr
Avatar de l’utilisateur
NESTOR66
 
Messages: 234
Inscription: 25 Oct 2018, 11:16
Localisation: Ecaussinnes Belgique

Re: TA23 ou TA28

Messagede EricChMotard59 » 12 Avr 2021, 12:04

NESTOR66 a écrit:Salut Éric
Y a un peu de Victor Hugo dans ton histoire ;)
J adore malgré que tu as zappé la Ta22
Bienvenu le Chti !
Nestorrr

Salut Nestorrr
Désolé pour la TA22 mais le choix est volontaire
Ce forum est super et certains posts de rénovation sont détaillés par des passionnés méticuleux
Je trouverai peut être ma belle ici ;)
Avatar de l’utilisateur
EricChMotard59
 
Messages: 25
Inscription: 23 Sep 2018, 16:34

Re: TA23 ou TA28

Messagede racingtoy » 12 Avr 2021, 13:08

Bienvenue,

Un homme de bon gout dans cette description.
Bonne recherche
TA22 GT 4AG 74
TA23 ST 3TG 76
TA28 ST 5MG 76
Lancia Montecarlo 76
VW cox 1302 cab 72
Avatar de l’utilisateur
racingtoy
 
Messages: 53
Inscription: 27 Juil 2014, 22:30
Localisation: Yvelines 78


Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités