Recherche toyota ta28

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Recherche toyota ta28

Messagede Maxdgv70 » 12 Jan 2009, 18:18

Bonjour voila j'ai trouver sa
Image
Image

1500euro sans CT et 2000euro avec CT
J'aimerais savoir les question a poser et les reponse a savoir pour ce genre de voiture et si quelqu'un en a une a vendre un peu pret dans le même prix ( que ta28) merci de me le faire part
Avatar de l’utilisateur
Maxdgv70
 
Messages: 18
Inscription: 03 Jan 2009, 11:40

Re: toyota ta28

Messagede rhum-rhum » 12 Jan 2009, 18:31

Salut

Cette auto est elle à vendre ? Personne ne semble en avoir eu vent...
il me semble qu'elle l'a été il y'a moins d'un an sur un célèbre site de vente aux enchères (à l'époque où j'en cherchais une !)
et avec la même photo.

Disons qu'avec le contrôle, cela peut te permettre d'évaluer les travaux a faire.. Peut elle prendre la route à l'heure actuelle ?
et es tu bricoleur ?
Acheter une auto, ce n'est pas anodin, car si 2000 euro représente la totalité de ton budget, elle peut ne jamais prendre la route, du fait des travaux à effectuer et de ton budget restreint....

Si toutefois tu ne fais pas l'affaire, ai la gentillesse de nous préciser l'origine de l'annonce

merci
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3957
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: toyota ta28

Messagede ZeN » 12 Jan 2009, 18:38

Je pense que c'est bien le gars dont tu parles, il a aussi mis en vente une 23 blanche sur ebay et il est du coté des pyrénées.

Mon père l'avait contacté mais il me semble qu'elle a quelques travaux de carrosserie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: toyota ta28

Messagede Maxdgv70 » 12 Jan 2009, 18:45

Ouais enfaite le gas a deux ta 28, une noir mat style mad max mais 4000euro, la bleu que je vous ait montré et une ta23 et deux ta22 et c'est bien celui en midi pyrénnée, enfaite see sont mes parents qui me l'achete et moi cette été je travaile et je me debrouille pour les réparations, mais c'est vrai que j'ai peur de me faire rouler en ayant trop de travaux a refaire dessus donc je vous demande les question a lui poser un peu pret. fodrait d'autres photos de la caroserie? ou le mieux et le CT car apres avec le CT mes parents veulle pas car 2000euro aie aie je les comprends mais bon pour 500euro :cry:
Avatar de l’utilisateur
Maxdgv70
 
Messages: 18
Inscription: 03 Jan 2009, 11:40

Re: toyota ta28

Messagede Manu » 12 Jan 2009, 18:49

Tu vois qu'elle est connu cette 28 ;)

Donc comme je t'ai dis par MP, le mieux est de savoir ce qu'elle a exactement besoin pour avoir son CT valide, car s'il te prends 500€ pour une purge des freins.... ou si pare brise HS, là c'est autre chose.
Dans tous les cas, d'autre photos plus récentes sont indispensables.
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: toyota ta28

Messagede Maxdgv70 » 12 Jan 2009, 18:51

Image
Image
voila la deuxieme
sinon les deux tourne je lui ait demander si javais besoin d'un porte char pour les remonter chez moi il ma dit Non faut juste vérifier le niveaux et elle peut rouler normalement donc apriori le moteur na rien faut voir la caroserie
Avatar de l’utilisateur
Maxdgv70
 
Messages: 18
Inscription: 03 Jan 2009, 11:40

Re: toyota ta28

Messagede Manu » 12 Jan 2009, 18:55

:ugeek: trop belle en noir mat, mais les jantes sont horrible, elle n'a pas une prise d'air sur le capot?

Il habites où exactement? Car peut-être que je ne suis pas trop loin.

Par contre si tu as 2 ans pour la refaire, tu peux en prendre une plus pourrie lol, mais si le prix est celui annonçé et qu'il n'y a pas grand chose à faire de dessus, pourquoi pas.

Je trouve que ça fait surtout très loin de toi, alors qu'on en voit souvent au nord à vendre ;)
Fais le tour des garares toyotas anciens ou paumé des environs, appelle les casses et épluches les petits magasines d'annonces locaux.
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: toyota ta28

Messagede Maxdgv70 » 12 Jan 2009, 19:18

il habit a coter de cahors
Voila ce qu'il m'envoie qu'en dite vous les jury ;)

bonsoir!! je ne connais pas l'etat reel de corrosion hors mis le coffre qui avait deja du souffrir de fuite d'eau frequentes sur ta28,,puisque deja repeinte avant moi et traitée dessous et deja vu des masticage,sois de bosse soit de corrosion,,mais l'essentiel pour moi c'est de m'assurer qu'elle puisse passer un controle sans etre refusée pour ecxes de corrosion ou de "vice" (c'etait pas la mienne donc "precaution sur ce que je ne connais pas!),,le but c'est qd meme qu'elle roule un jour!! donc je pense y passer le controle rapidement pour etre fixé,,que vous ne me criez pas "au voleur" ,,j'attend pas apres ça pour vivre ,,mais en tout cas,,si elle part,,elle ne revient pas!!sinon,,comme je vous ai deja dit,,elle demarre correctement (bruit de chaine dist au demarrage 3 secondes et puis c'est ok) je ne connais pas l'etat du moulin,,mais de toute façon ça se trouve quasi pour rien les moteurs de ces caisses! moi j'ai changé boite embrayage pas neuf mais ok!!
a vous de voir!!!
Avatar de l’utilisateur
Maxdgv70
 
Messages: 18
Inscription: 03 Jan 2009, 11:40

Re: toyota ta28

Messagede Manu » 12 Jan 2009, 19:27

Tu es allé la voir?
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: toyota ta28

Messagede Maxdgv70 » 12 Jan 2009, 19:31

Eu j'habite en haute saone :lol: et lui en midi pyréné je pense pas que je peut descendre tout les week end :D donc je la verrai que quand jirais pour l'acheter mais si quelqu'un habite pas loin et peut jeter un coup d'oeil pour moi :roll: ou qui peut l'apeler :oops: pour lui poser les bone question je veut bien
Avatar de l’utilisateur
Maxdgv70
 
Messages: 18
Inscription: 03 Jan 2009, 11:40

Suivante

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité