recherche TA28 ou RA28

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

recherche TA28 ou RA28

Messagede van39 » 17 Déc 2012, 21:36

bonjour à tous,

comme dit dans mon poste de présentation, je recherche une TA28 ou RA28, roulante ou pas, c'est pas le soucis, puisqe habitué des restaurations de véhicules, mais la seule et unique chose obligatoire que je recherche avec c'est la carte grise.

je sais que tout à un prix, mais un juste prix c'est encore mieux... :D

vu qu'on trouve tout et n'importe quoi sur internet, voici clairement ce que je recherche:

Image

merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
van39
 
Messages: 20
Inscription: 15 Déc 2012, 19:39

Re: recherche TA28 ou RA28

Messagede CELICA16 » 17 Déc 2012, 22:16

salut VAN39
Je pense pas que passer une annonce sur le fofo va t'apporter ton bonheur -tu sais lorsque des 28 sont en vente sur LBC ou autres sites ,souvent il faut y aller tout de suite avec tout ce qui va avec(argent -plateau ou train ect)mais cela ce fait dans un temps record ,quelques heures parfois car il n'y a pas que nous non plus :( -il faut constament scruter toutes les annonces et tomber sur la perle rare -De plus les prix flambent ,et comme les offres ne sont pas a la hauteur des demandes ca devient parfois n'importe quoi :( je te souhaite quand meme de degoter la bonne affaire ,apres tout c'est bientot Noel ;) moi ca fait 3 lettres que je lui envoie mais tjrs pas de 28 a la maison :evil:
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: recherche TA28 ou RA28

Messagede leloup » 17 Déc 2012, 22:44

Tout le monde la veut celle là, mais après, pour l'avoir :lol: Bonne recherche ;)
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: recherche TA28 ou RA28

Messagede Supermind » 17 Déc 2012, 23:09

Good luck ;)
Si les rétros passent, tout passe!

([|[][]|| GT ||[][]|])

TA28 76'
RA28 77' (resto à venir)
TA28 77' (resto à venir)
Avatar de l’utilisateur
Supermind
 
Messages: 567
Inscription: 05 Déc 2009, 18:26
Localisation: Lille

Re: recherche TA28 ou RA28

Messagede rhum-rhum » 18 Déc 2012, 01:14

van39 a écrit:
vu qu'on trouve tout et n'importe quoi sur internet, voici clairement ce que je recherche:

Image



Cette livrée c est aussi du n importe quoi
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3957
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: recherche TA28 ou RA28

Messagede van39 » 18 Déc 2012, 07:55

CELICA16 a écrit:salut VAN39
Je pense pas que passer une annonce sur le fofo va t'apporter ton bonheur -tu sais lorsque des 28 sont en vente sur LBC ou autres sites ,souvent il faut y aller tout de suite avec tout ce qui va avec(argent -plateau ou train ect)mais cela ce fait dans un temps record ,quelques heures parfois car il n'y a pas que nous non plus :( -il faut constament scruter toutes les annonces et tomber sur la perle rare -De plus les prix flambent ,et comme les offres ne sont pas a la hauteur des demandes ca devient parfois n'importe quoi :( je te souhaite quand meme de degoter la bonne affaire ,apres tout c'est bientot Noel ;) moi ca fait 3 lettres que je lui envoie mais tjrs pas de 28 a la maison :evil:


salut,

merci de prendre le temps de répondre, et pour être franc, tu m'étonnes pas, mais qui tente rien n'a rien...
j'ai connu ça, les caisses qui me passent sous le nez, rapidité de réaction, etc etc quand je cherchais ma cox puis ma mini... j'en ai raté à moins de 5 min, et à chaque fois celle que j'ai acheté, c'est annonce parue le matin et le soir j'étais direct chez la personne et je repartais avec les caisses...

après j'ai du temps et de l'espoir... :lol: sur un malentendu on sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
van39
 
Messages: 20
Inscription: 15 Déc 2012, 19:39

Re: recherche TA28 ou RA28

Messagede van39 » 18 Déc 2012, 08:03

en plus à l'époque les cox, tout le monde en voulait, donc il n'y avait pu de prix de référence, les restau, c’était en grande partie du n'importe quoi avec bien souvent du papier journal et du blaxon en guise de réparation homemade...

tu m'a fait remonter beaucoup de souvenir avec ton post ce matin... :D

et pour la mini... c'était pas triste non plus...
Avatar de l’utilisateur
van39
 
Messages: 20
Inscription: 15 Déc 2012, 19:39

Re: recherche TA28 ou RA28

Messagede Manu » 27 Déc 2012, 21:03

van39 a écrit:bonjour à tous,

roulante ou pas, c'est pas le soucis, puisqe habitué des restaurations de véhicules, mais la seule et unique chose obligatoire que je recherche avec c'est la carte grise.

merci d'avance ;)


Un bémol sur cela, tu as déjà restauré des mini et des cox, c'est très bien, mais quoi d'autre?
car pense qui que toutes les pièces sont assez rare, et donc un problème bénin sur une cox devient insurmontable sur une toyota des 70's.

Pense à te rapprocher des club de voitures anciennes dans ton secteur avec des photos des 3 celicas et demande aux gens, beaucoup en connaissent l'existence,
certain en connaissent encore!
Le bouche à oreille te permettra peut-être de réaliser ton acquisition dans de bonne condition, mais si tu es dans la voiture ancienne, tu dois déjà avoir essayé cette voie :mrgreen:
Bonne recherche ;)
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: recherche TA28 ou RA28

Messagede van39 » 30 Déc 2012, 15:28

Manu a écrit:Un bémol sur cela, tu as déjà restauré des mini et des cox, c'est très bien, mais quoi d'autre?
car pense qui que toutes les pièces sont assez rare, et donc un problème bénin sur une cox devient insurmontable sur une toyota des 70's.

si ça peu te rassurer, je me suis déjà renseigné et ça je l'ai bien compris!!
maintenant je vais te dire une chose, et si tu veux je t'envois même les photos, mais par exemple sur la mini, et avec l'aide d'un collègue, on a surtout refabriqué énormément de tolerie. non pas que le budget était serré, mais on voulait faire une restauration à l'ancienne!
exemple, le panneau de porte extérieur reformé juste en partant d'une feuille de tôle plane...

je ne connais pas la restauration de font en comble, mais je commence quand même à maîtriser un peu le sujet ^^

Manu a écrit:Pense à te rapprocher des club de voitures anciennes dans ton secteur avec des photos des 3 celicas et demande aux gens, beaucoup en connaissent l'existence, certain en connaissent encore!
Le bouche à oreille te permettra peut-être de réaliser ton acquisition dans de bonne condition, mais si tu es dans la voiture ancienne, tu dois déjà avoir essayé cette voie :mrgreen:
Bonne recherche ;)

j'ai beaucoup pensé à ça, mais pas encore eu le temps... mais j'ai tout un réseau de fouine qui sont au courant et en veille au cas ou ils en entendent parler... :lol:
Avatar de l’utilisateur
van39
 
Messages: 20
Inscription: 15 Déc 2012, 19:39

Re: recherche TA28 ou RA28

Messagede Manu » 30 Déc 2012, 15:44

Ok, parfait, le tout c'est d'en être conscient :mrgreen:

Bonne recherche
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Suivante

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités