Celica gen6 - Conseil pour futur achat

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Re: Celica gen6 - Conseil pour futur achat

Messagede Adrénaline » 18 Aoû 2016, 10:46

D'un coté si elle te tente vraiment, elle n'est qu'a 80 bornes, c'est l'occasion de se faire une virée avec ton frangin en formation mécano.

Au pire si elle ne t'inspire pas confiance, tu n'auras fait que 160 bornes dans la vent.

Au moins l'annonce est rédigé correctement, pas de language SMS ou 10 fautes par ligne d'un pavé non aéré.
Pas de tuning non plus, le proprio actuel n'est probablement pas un djeun's de 18 piges ce qui laisserait supposer un minimum d'entretien et de respect pour la caisse.

Enfin bon, a voir sur place aussi, et le prix est a débattre.

Tu fais le calcul de ce qui est déjà précisé comme frais.
4 pneus a prévoir, c'est aussi l'occasion de changer de jantes.
Si l'aileron fournit avec te plait pas, ca se revend.

Faudrait connaître la cause du changement d'embrayage, peut etre un ancien proprio fan de 400 DA, ou pas.

Carte grise a son nom ?
De quand date le dernier CT ?

Le genre de petite questions qui te permettront de te faire une petite idée car ce n'est pas précisé (volontairement ??).

Tu peux lui demander d'autres photos si ce n'est as déjà fait, et les partager ici. ;)

A toi de voir si tu veux bricoler direct ou si tu preferes mettre un peu plus dans une caisse sans trop de frais a prévoir, quitte a attendre un peu et a aller plus loin.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: Celica gen6 - Conseil pour futur achat

Messagede AïGoRr » 18 Aoû 2016, 10:56

FlorentinR a écrit:J'ai croisé une femme la dernière fois sur le parking de Decathlon avec une T20, j'ai bavé... Elle a dû me prendre pour un fou d'ailleurs quand elle est revenue et qu'elle m'a vu en train de regarder la voiture sous toutes ses coutures mais bon pas grave! J'aurais dû lui demander si elle était intéressée de la vendre, c'était une P2 d'ailleurs si je ne me trompe pas :). La voiture était bien belle... Tout comme la propriétaire :roll: :mrgreen:


Elle ressemblait à ça la voiture ? Si oui, c'est ma femme ! :twisted: :lol: :lol: :lol:

Image
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Celica gen6 - Conseil pour futur achat

Messagede FlorentinR » 18 Aoû 2016, 11:35

AïGoRr a écrit:Elle ressemblait à ça la voiture ? Si oui, c'est ma femme ! :twisted: :lol: :lol: :lol:


Eh non ce n'était pas madame, la T20 était blanche :p

Adrénaline a écrit:
A toi de voir si tu veux bricoler direct ou si tu preferes mettre un peu plus dans une caisse sans trop de frais a prévoir, quitte a attendre un peu et a aller plus loin.


Je préfère attendre, malgré que l'annonce soit rédigée correctement, je suis pas vraiment chaud... Je préfère attendre une bonne occasion, scruter les annonce sur LBC, la Centrale, Le Parking , etc , voir chez Toyota si ils ne peuvent pas en trouver une, peut-être qu'ils peuvent faire une reprise avec la Clio, à voir. En plus il y a des travaux en carrosserie à effectuer donc raison de plus pour attendre un peu ^^

Je regarde également chez les voisins belges et luxembourgeois vu que je ne suis pas très loin du Lux... (Pratique pour l'essence - tabac - alcool au passage... :lol: )
"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa sœur. Bonjour l'approche !"

"Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Ouais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, bah c'est juste Ducon..."
Avatar de l’utilisateur
FlorentinR
 
Messages: 22
Inscription: 13 Aoû 2016, 18:41

Re: Celica gen6 - Conseil pour futur achat

Messagede Adrénaline » 18 Aoû 2016, 12:07

Ahhhh mais attends, tu habites les Ardennes, c'est pas si loin de chez moi en fait, j'y suis passé il y'a 2/3 mois, environ 2h par les petites routes. ;)

C'est quand t'as parlé du Lux, du prix de l'essence et des clopes que je suis allé refaire un tour sur ta présentation pour voir de quel coin tu viens. :lol:

T'es d'où plus précisément, sans indiscrétions ? .... ou alors on voit par MP.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: Celica gen6 - Conseil pour futur achat

Messagede FlorentinR » 18 Aoû 2016, 12:18

Ouais on est pas très loin, ma cousine habite en Moselle aussi ^^

Je suis de Sedan, à côté de Charleville- Mézières :p
"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa sœur. Bonjour l'approche !"

"Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Ouais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, bah c'est juste Ducon..."
Avatar de l’utilisateur
FlorentinR
 
Messages: 22
Inscription: 13 Aoû 2016, 18:41

Re: Celica gen6 - Conseil pour futur achat

Messagede Adrénaline » 18 Aoû 2016, 12:24

Alors je ne suis passé vraiment pas loin, t'es a environ 140 bornes.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: Celica gen6 - Conseil pour futur achat

Messagede FlorentinR » 18 Aoû 2016, 12:26

Ouais environ ! Enfin, on est voisin maintenant avec la nouvelle région :lol:
"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa sœur. Bonjour l'approche !"

"Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Ouais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, bah c'est juste Ducon..."
Avatar de l’utilisateur
FlorentinR
 
Messages: 22
Inscription: 13 Aoû 2016, 18:41

Re: Celica gen6 - Conseil pour futur achat

Messagede Adrénaline » 18 Aoû 2016, 12:49

Bah ca va encore 140 bornes, c'est pas le bout du monde non plus, surtout que la route est assez relaxe, et la prochaine fois que tu passes voir ta cousine en Moselle, préviens qu'on aille se descendre un godet. ;)

Parmis ce qu'il se vend en ce moment dans mon secteur, par quelques contacts, pas en annonce sur Leboncoin :

- une AT200 pour une bouchée de pain mais il y'a du taf dessus, donc pas ce que tu recherches.
- une Celica mais ce n'est pas une T20 donc pas ce que tu recherches.
- le reste, c'est des Honda donc pas ce que tu recherches non plus.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: Celica gen6 - Conseil pour futur achat

Messagede FlorentinR » 18 Aoû 2016, 13:05

Pas de souci pour ça, le jour où je vais faire un tour là-bas je te laisserais un MP ;)

Je vais voir avec des gens qui je connais si ils ont pas des contacts qui n'en vendrait pas une, on verra bien!
"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa sœur. Bonjour l'approche !"

"Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Ouais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, bah c'est juste Ducon..."
Avatar de l’utilisateur
FlorentinR
 
Messages: 22
Inscription: 13 Aoû 2016, 18:41

Re: Celica gen6 - Conseil pour futur achat

Messagede FlorentinR » 18 Aoû 2016, 19:18

Bon sinon, j'ai été faire un petit tour cet après midi à la Maaf pour faire un devis assurance.

Assuré au Tiers avec Vol - Incendie - Bris de Glace pour une Celica 115 ST 8 CV ESSENCE = 563.08€ / an

C'est plutôt raisonnable, c'est limite moins cher que ma Clio si je me rappelle bien :lol:
"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa sœur. Bonjour l'approche !"

"Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Ouais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, bah c'est juste Ducon..."
Avatar de l’utilisateur
FlorentinR
 
Messages: 22
Inscription: 13 Aoû 2016, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités