Page 1 sur 1

Une belle t18 en IDF ? Ou une T20...

MessagePosté: 29 Sep 2016, 12:06
de Jean-Bob
Tout est dans le titre : je recherche une T18 en IDF, de moins de 160 000 km, qui serait capable de faire 90 km/jour comme daily driver (surtout de la voie rapide).

Je suis aussi preneur d'une T20, sous les mêmes conditions (tout est dans ma superbe présentation :lol: )
Mais une T18 je préfèrerais quand même, parce que pop-up lights !

Sinon je suis allé voir la Celica à Aulnay (la T20) et franchement elle est en belle forme, carrosserie 7/10, intérieur nickel... Le seul hic c'est que le carnet d'entretien s'arrête en 2000 ( tout est en Italien en plus, c'est un import d'Italie en plaques W garage, donc papiers français normalement non ?) et il y a un p'tit sticker dans la baie moteur avec marqué "2003" mais à part ça rien...
Ceci dit, elle a 146 000 km en première main, et présente très bien. tout fonctionne à l'intérieur sauf l'autoradio, et niveau prix je la trouve plutôt bien placée (3 500€).
Du coup je me demande si ça vaudrait pas le coup de l'acheter, et de faire une grosse révision tous filtres + distribution...
En plus y a pas de rouille (de ce que j'en ai vu) et le type est prêt à me reprendre ma Clio pourrie 750€...

Vous en pensez quoi ? Il y a un risque ou pas ?

Re: Une belle t18 en IDF ? Ou une T20...

MessagePosté: 01 Oct 2016, 10:52
de Jean-Bob
Petit up, je pense que je vais l'acheter du coup. C'est normal l'absence d'aileron ?

edit du up : pareil, le volant n'a que trois branches, et il n'y a pas de jupes latérales, c'est possible pour un modèle 1999 ?

Re: Une belle t18 en IDF ? Ou une T20...

MessagePosté: 03 Oct 2016, 11:42
de clyde_46
hello, j'ai deux T18 a vendre si tu veut ;) Une roulante et une pour piece :)

Par contre je suis a la frontiere belge :

http://www.2ememain.be/autos/toyota/cel ... 34184.html

Re: Une belle t18 en IDF ? Ou une T20...

MessagePosté: 03 Oct 2016, 12:19
de AïGoRr
Jean-Bob a écrit:Petit up, je pense que je vais l'acheter du coup. C'est normal l'absence d'aileron ?

edit du up : pareil, le volant n'a que trois branches, et il n'y a pas de jupes latérales, c'est possible pour un modèle 1999 ?


En France :

1.8 ST phase 1 : aileron en option, pas de bas de caisse
2.0 GT phase 1 : aileron et bas de caisse d'origine.
ST et GT phase 2 : aileron et bas de caisse d'origine.

Mais si elle vient d'Italie, cela peut expliquer ces différences, non ?

C'est une AT200 (1.8 ST) ou une ST202 (2.0 GT) ?

Mon AT200 phase 1, pas d'airbags, volant 3 branches et pas de bas de caisse non plus ;)