Page 4 sur 4

Re: refection de la culasse sur un 18RG

MessagePosté: 14 Déc 2013, 12:26
de DAV4WS
waw magnifique ce moteur et les photos de ton lien ,
comme j'aimerai savoir régler des AAC :p

Re: refection de la culasse sur un 18RG

MessagePosté: 14 Déc 2013, 23:42
de Ta60Man
DAV4WS a écrit:waw magnifique ce moteur et les photos de ton lien ,
comme j'aimerai savoir régler des AAC :p


Ben moi aussi ;)

Re: refection de la culasse sur un 18RG

MessagePosté: 15 Déc 2013, 10:47
de saint_belphegor
c'étais la TA64 qui as recu la 4T GTE une version avec pont rigide et des freins à disques ventilés.
la version civile vendue a 200 exemplaires (pour l'homologation rallye) est la GT-TR
pour ceux qui ne connaissent pas encore le lien et pour ceux qui le connaisse aussi, ca fait toujours du bien.

http://www.mat.fi/n_index.php?nav=galle ... otc35&g=13

et si j'avais les moyen j'aurais envoyer la mienne chez eux.

Re: refection de la culasse sur un 18RG

MessagePosté: 15 Déc 2013, 12:20
de Christophe 59
saint_belphegor a écrit:c'étais la TA64 qui as recu la 4T GTE une version avec pont rigide et des freins à disques ventilés.
la version civile vendue a 200 exemplaires (pour l'homologation rallye) est la GT-TR
pour ceux qui ne connaissent pas encore le lien et pour ceux qui le connaisse aussi, ca fait toujours du bien.

http://www.mat.fi/n_index.php?nav=galle ... otc35&g=13

et si j'avais les moyen j'aurais envoyer la mienne chez eux.


Commence par forer pour voir si y'a du pétrole dans ton jardin: ON NE SAIT JAMAIS!!! :lol:

Re: refection de la culasse sur un 18RG

MessagePosté: 16 Déc 2013, 09:40
de DAV4WS
saint_belphegor sur ton lien le moteur turbo a l'air d'avoir un sacré RV de cochon (^^)