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Re: carbu de 18rg

MessagePosté: 30 Jan 2009, 22:28
de toyman
donc que me conseille tu ; modifier les cales en ouvrant le canal entre les 2 carbus
et j'ai dans l'intention de faire la rampe en alu quand pense tu :?: ( je suis entrain de faire les plans ce weck)

Re: carbu de 18rg

MessagePosté: 01 Fév 2009, 21:28
de Ta60Man
Modifier ou bien trouver des cales de 2TG. Sinon avec un bout de tuyaux en alu: percer, souder.....

Re: carbu de 18rg

MessagePosté: 12 Fév 2009, 22:25
de vincent13520
salut moi sur mon 18rg tout le systeme de reniflar a etait suprimer est sela marche tres bien

Re: carbu de 18rg

MessagePosté: 12 Fév 2009, 22:52
de Ta60Man
C'est prendre le risque que le moteur fasse auto-allumage, a chacun de voir....
Et puis il faut èquilibrer la dépression entre les 2 corps du carbu, ou alors monter des WEBER avec un règlage de dèpression entre les 2 corps.
J'ai vu des 18RG et des 2TG (avec les Solex) montès sans cales : le moteur tournait comme une patate.... :mrgreen:

Re: carbu de 18rg

MessagePosté: 12 Fév 2009, 22:54
de vincent13520
moi j'ai 2 solex en 48

Re: carbu de 18rg

MessagePosté: 12 Fév 2009, 22:57
de Ta60Man
des Mikuni ?

Re: carbu de 18rg

MessagePosté: 12 Fév 2009, 22:59
de vincent13520
non solex 48ADDHE competition

Re: carbu de 18rg

MessagePosté: 12 Fév 2009, 23:09
de Ta60Man
Ben c'est pas vraiment comparable avec nos Mikuni en monte d'origine... :mrgreen:

Re: carbu de 18rg

MessagePosté: 12 Fév 2009, 23:13
de vincent13520
ben oui moteur preparé pour le rally :mrgreen: :mrgreen:

Re: carbu de 18rg

MessagePosté: 13 Fév 2009, 21:11
de Ta60Man
Un ami a achetè un moteur aux USA (chez Toysport) et nous attendons la livraison pour la fin du mois.
Aussi un 18RG préparè pour le rally mais avec 16 soupapes et des Weber de 50 (un 152E pour les intimes).
Nous sommes vraiment impatients de voir la bête.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: