Souci dépose cardan gauche help!!

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Souci dépose cardan gauche help!!

Messagede cinafet » 17 Aoû 2010, 20:15

Bonjour à tous,
voilà j'ai un souci, sur la dépose de mon cardan, avant gauche, le plus long des deux.
J'ai déposé par ordre : roue, moyeu (avec biellette de direction, rotule de suspension, flexible de frein),
j'ai enlever les vis (x2) d'un support intermédiaire à peu près au milieu du cardan(j'utilise ce mot car je ne connaît pas le mot exact)
Le cardan ne sort pas... comprend pas. un peu d'aide serai le bienvenue.

Sur le cardan coté droit, j"avais pu faire levier et désolidarisé boite et cardan (cela m'avais valu un jt spy, et j'avais constater une espece de
clavette sur la parti qui rentre dans la boîte cette ptite clavette doit certainement empecher le cardan de se barrer!!)
mais sur le gauche pas de prise pour faire levier et la longueur ne facilite pas les choses.
un peu d'aide serai le bienvenue.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
cinafet
 
Messages: 3
Inscription: 10 Mar 2009, 18:54

Re: Souci dépose cardan gauche help!!

Messagede celica67 » 01 Sep 2011, 20:34

pas besoin de démonter les 2 vis du support intermédiaire ca sert a rien mais par contre dans ce support tu as une sorte de circlips en ferraille a démonter vu que c du costaud une bonne pince multiprise est de rigueur une fois le circlips enlevé tu n'a plus qu'a tiré le cerdand vers la sortie
Avatar de l’utilisateur
celica67
 
Messages: 6
Inscription: 31 Aoû 2011, 21:43


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités