de laurent » 23 Avr 2011, 08:43
J'ai quand même fini par la démonter cette crémaillère, j'ai acheté une clef à pipe creuse, qui permet d'aller chercher le boulon au bout de cette vis de 5 cm.
Pas besoin de vous dire qu'il n'y a pas d'accès qui permettent de faire plus d'un quart de tour, et comme je l'ai dis, la vis fait 5 cm.
Bref, une fois les 2 boulons tombés, vous déboitez la colone de direction, poussez les tubes et décallez la crémaillère vers la droite.
J'ai commencé par la gauche, ça ne passe pas. Décallez doucement vers la droite jusqu'à ce que la rotule gauche puisse descendre sous la voiture, à ce moment là vous sortez tout l'ensemble en repoussant vers la gauche.
Je metterai des photos de la crémaillère plus tard.
Entre temps j'ai attaqué l'intérieur, qui ont une très légère différence, il y en a un noir et l'autre gris foncé, mais ça ne choque pas.
J'ai changé les rétros qui étaient jaunes par ceux de la rouge qui sont noir, c'est beaucoup plus joli en noir.