Probleme de carburation et de demarrage

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Probleme de carburation et de demarrage

Messagede SeyoS » 26 Nov 2012, 11:28

Lut tout le monde !
J'ai une dame de 86 (lst162 2.0L) qui a des problèmes de carburation (elle broutte si j'appui plus qu'un chouia sur l'accélérateur) et elle refuse frequement de démarrer à chaud. Elle demarre impeccable apres une demi heure (en général) de repos ou alors faut pousser ! Et là, j'avoue que je suis perplexe.
Pour le problème de carburation, je pense a la tête de Delco mais pour le reste !!!


Help !!!!!
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Re: Probleme de carburation et de demarrage

Messagede DARKJIL » 26 Nov 2012, 12:01

comment tourne t'elle à froid ?

Si tu la laisses chauffer le moteur cale au bout d'un moment ?
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- GT4 '91 (prépa en cours), la street
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- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
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Re: Probleme de carburation et de demarrage

Messagede saint_belphegor » 26 Nov 2012, 16:34

je pencherais aussi pour un tête de delco et puis ca coute pas une fortune, moi je la changerai d'office pour être tranquille.
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Re: Probleme de carburation et de demarrage

Messagede nicotiti » 26 Nov 2012, 19:06

Regarde aussi l'état de ton soufflet d'admission entre le débitmètre d'air et le collecteur d'admission. La moindre fissure ou trou peut faire brouter la bagnole balaise...
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Re: Probleme de carburation et de demarrage

Messagede Christophe 59 » 26 Nov 2012, 19:33

SeyoS a écrit:Lut tout le monde !
J'ai une dame de 86 (lst162 2.0L) qui a des problèmes de carburation (elle broutte si j'appui plus qu'un chouia sur l'accélérateur) et elle refuse frequement de démarrer à chaud. Elle demarre impeccable apres une demi heure (en général) de repos ou alors faut pousser ! Et là, j'avoue que je suis perplexe.
Pour le problème de carburation, je pense a la tête de Delco mais pour le reste !!!


Help !!!!!


Si c'est ta tête de delco: ce n'est pas un problème de carburation mais d'allumage!

Pour le reste, je pense plus à un problème d'injection que de carburation... :roll:

Essaye de balancer un coup de bombe "silicone à plastics intérieur" sur ton sytème d'injection: si le régime moteur accélère, tu as une prise d'air...
(je fais çà au "start-pilot" ou au nettoyant frein, mais si t'as pas l'habitude et que tu en balances sur l'allumage et que celui-ci n'est pas étanche, c'est un coup à mettre le feu...)
contrôle aussi l'état de ton fil de H.T.
Si tu freines, t'es un lâche!
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